Prénom : Aurore, je n'ai jamais vraiment aimé ce prénom mais bon, ça va mieux maintenant.
Ville : Rothau, petit village un peu paumé à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Strasbourg.
Une description de vous en quelques mots : Je suis une fille de 24 ans. Mariée, pas encore d'enfants. Niveau caractère, je me mets très facilement en colère et je suis légèrement asociale (ce qui explique pourquoi j'ai choisi de travailler à la maison).
Études : Je me suis arrêtée en première S avant de travailler quelques années puis de reprendre mes études pour un CAP Vente.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets ^^) : Je viens d'ouvrir ma boutique de bijoux en ligne mais j'espère bien un jour réussir à être publiée. Je ne pense pas cependant vouloir stopper ma boutique si cela arrive, la création de bijoux me passionne tout autant que l'écriture.
Auteur(s) préféré(s) : Actuellement David et Leigh Eddings, Stephen King, Baudelaire, Sire Cédric, Marion Zimmer Bradley.
Livre(s) préféré(s) : Enfant, c'était le Seigneur des Anneaux et les Misérables, ensuite ça a été le cycle de Ténébreuse et les brumes d'Avalon, maintenant c'est la Belgariade et l'enfant des cimetières. Mais je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main.
Auteur(s) détesté(s) : Zola, Voltaire, Rousseau
Passions: L'écriture bien évidemment, la lecture, la création de bijoux, la cuisine (surtout les pâtes fraiches), la couture (je couds pas mal de robes médiévales) et la broderie.
J'aime : Les animaux (j'en ai 11 à la maison), les livres, les fruits (surtout l'ananas), les enfants (j'en veux minimum 3).
J'aime pas : Le chocolat, les araignées (sauf les mygales), la foule.
Vos écrits : Pour le moment, principalement des fanfictions, j'ai également un roman en cours que j'ai commencé durant le Nanowrimo.
Film(s) préféré(s) : La saga des Harry Potter (même si à partir du 4 ça s'est dégradé pour moi), les Brumes d'Avalon, la Tempête du Siècle, les Ensorceleuses.
Série(s) préféré(s) : Supernatural, les Tudors, Buffy, Charmed, Blood Ties.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Hellsing, One Piece, Sakura chasseuse de cartes.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Un peu toutes les comédies musicales, Hélène Ségara, Nolwenn Leroy, Omnia, Stille Volk, la musique celte.
Votre mot préféré : Amour
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : La pluie qui tombait ce jour-là noya ses larmes, les emportant dans un torrent le long de ses joues.