Après, j'étais sûrement jeune et stupide à l'époque

Lieko a écrit :j'aurais mis "L'assommoir" de Zola sinon, mais il faut avouer que le style sauvait tout le bouquin.
Mona Ré a écrit :En plus, j'ai appris que le livre a été écrit en trois mois !!! (moi, en trois mois, je ne fais même pas deux chapitres entier)
j'ai tenté de lire les livres et j'ai regardé les trois films (accompagner une amie qui est très fan) et franchement :Rudiment a écrit :Enfin, je ne parle pas spécialement de Twilight, je ne l'ai pas lu. Je l'ai regardé en film.
Pourquoi dis-tu ça ??Oph a écrit :On dirait qu'il y a quelque chose à sauver chez les p'tits nouveaux, c'est bien.
noemie a écrit :Le seigneur des anneaux est mon film préféré mais son livre est (après c'est mes gouts hein) absolument détestable
Jeff a écrit :J'ai entendu dire que le Silmarillon n'était pas censé être publié. Il fait partie des multiples ouvrages de Tolkien inachevés publiés à titre posthume.
Jeff a écrit :Oui, j'ai lu "les contes et légendes inachevées" du premier âge, et s'il y en a un qui a été achevé, c'est bien moi.
Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités