Bellaeris
- Bellaeris
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Bellaeris
Bonjour à tous ^^
Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans et je lis depuis... pfffiou... un ptit moment maintenant, il ne vaut mieux pas compter ! Je lis principalement du fantastique, de l'urban fantasy, bon sans compter la romance paranormale (on se refait pas ^^). Je lis aussi des mangas (beaucoup de manga en faite). Et, à mes heures perdues, j'écris sur ce qu'on appelle des forum RP (Rôle Play) où j'incarne des personnages aussi divers que variés.
J'ai découvert le site grâce à Livresse qui a parlé de La Vampire sur mon forum, la curiosité m'a poussé à chercher la maison d'édition et, de fil en aiguille, me voilà ^^.
J'en profite pour dire que les couvertures sont magnifiques et même si la couverture ne fait pas le contenu, elle contribue grandement à attirer l'attention de l'hypothétique lecteur (ou en ce qui me concerne lectrice). A l'heure actuelle, je résiste à la tentation de m'acheter Loup, y es-tu? ... La question est : Combien de temps vais-je tenir?
Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans et je lis depuis... pfffiou... un ptit moment maintenant, il ne vaut mieux pas compter ! Je lis principalement du fantastique, de l'urban fantasy, bon sans compter la romance paranormale (on se refait pas ^^). Je lis aussi des mangas (beaucoup de manga en faite). Et, à mes heures perdues, j'écris sur ce qu'on appelle des forum RP (Rôle Play) où j'incarne des personnages aussi divers que variés.
J'ai découvert le site grâce à Livresse qui a parlé de La Vampire sur mon forum, la curiosité m'a poussé à chercher la maison d'édition et, de fil en aiguille, me voilà ^^.
J'en profite pour dire que les couvertures sont magnifiques et même si la couverture ne fait pas le contenu, elle contribue grandement à attirer l'attention de l'hypothétique lecteur (ou en ce qui me concerne lectrice). A l'heure actuelle, je résiste à la tentation de m'acheter Loup, y es-tu? ... La question est : Combien de temps vais-je tenir?
Dernière édition par Bellaeris le 26 Déc 2010, 23:17, édité 1 fois.
Re: Bellaeris
Il est inutile de résister, autant craquer de suite pour le Loup, il est vraiment irrésistible lol
Bienvenue à toi sur ce beau forum...
Bienvenue à toi sur ce beau forum...
- noemie
- membre d'honneur
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
bienvenue
(personnellement je n'ai lu aucun livre de la maison, je commence à me sentir mal là
)

(personnellement je n'ai lu aucun livre de la maison, je commence à me sentir mal là

http://angeobscure.skyrock.com/
Tu peux commencer par le Loup, ça se lit très bien et tu décroches difficilement. Sinon, j'adore aussi l'Orbiviate.
Sinon bienvenue à toi, Bellaeris. Fais-nous partager tes lectures.
Sinon bienvenue à toi, Bellaeris. Fais-nous partager tes lectures.
- Rudiment
- membre d'honneur
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Bonjour Bellaeris, et soit la bienvenue !
N'hésite pas á nous faire partager tes lectures, nous recommander tel livre ou tel auteur. Dans cette jungle livresque, les avis argumentés valent de l'or.
Je confirme quant á Loup, y es-tu ?. Le pere Noel a réussi á me l'apporter juste avant de se faire boulotter par la créature á dents longues. C'est un en-cas dont on se leche les pattes...
N'hésite pas á nous faire partager tes lectures, nous recommander tel livre ou tel auteur. Dans cette jungle livresque, les avis argumentés valent de l'or.
Je confirme quant á Loup, y es-tu ?. Le pere Noel a réussi á me l'apporter juste avant de se faire boulotter par la créature á dents longues. C'est un en-cas dont on se leche les pattes...
- siana-blackangel
- membre d'honneur
Bienvenue Bellatrix... euh, Bellaeris !
(désolée, c'était trop tentant
)
Moi j'ai pas eu de livre de MS à Noël malgré que certains étaient présents sur ma liste (dont le Loup)?
Bon, d'accord, la liste était peut-être trop longue...
Enfin, j'ai quand même une PAL pour 2011. ^^ Et je vais sûrement y rajouter quelques bouquins dans le courant de l'année.
(désolée, c'était trop tentant

Moi j'ai pas eu de livre de MS à Noël malgré que certains étaient présents sur ma liste (dont le Loup)?

Enfin, j'ai quand même une PAL pour 2011. ^^ Et je vais sûrement y rajouter quelques bouquins dans le courant de l'année.
- Aelys
- membre d'honneur
- Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Bonjour et bienvenue !!!
Ravie de te compter parmi nous :)
Moi non plus j'ai pas eu le Loup
Mais je vais me l'acheter 
Ravie de te compter parmi nous :)
Moi non plus j'ai pas eu le Loup

"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube
- Bellaeris
Merci à tous de votre accueil ^^
Si Loup, y es-tu? n'était pas sur ma liste au père noël c'est qu'au moment de la faire, j'ignorais encore son existence ^^. Je remercie d'ailleurs encore Livresse d'avoir parlé d'un des romans de la maison d'édition sur mon forum.
@Anafesto : Ne seriez-vous pas quelque peu "partie prix" dans cette histoire monsieur?
@noemie : ne t'inquiète pas, ce n'est pas encore mon cas non plus et quand on sait le nombre de livres qui m'attend dans ma PAL, je suis pas arrivée... ^^
@Jeff : Merci de tes conseils. En ce qui concerne mes lectures, j'essaierais de vous faire ça
.
@Rudiment : J'espère que mon avis sera à la hauteur de tes espérances ^^.
@Siana : Bellatrix est un des personnages auxquels mon pseudo peut faire penser. Il pouvait aussi se rapporter aux personnages que j'ai utilisé pour le construire, à savoir : Bella (Isabella Swan) et Aeris (personnage de jeu vidéo) ^^.
@Aelys: Comme je comprend ton impatience ! Moi je résiste encore... ça ne va pas durer très longtemps, je me connais
Si Loup, y es-tu? n'était pas sur ma liste au père noël c'est qu'au moment de la faire, j'ignorais encore son existence ^^. Je remercie d'ailleurs encore Livresse d'avoir parlé d'un des romans de la maison d'édition sur mon forum.
@Anafesto : Ne seriez-vous pas quelque peu "partie prix" dans cette histoire monsieur?

@noemie : ne t'inquiète pas, ce n'est pas encore mon cas non plus et quand on sait le nombre de livres qui m'attend dans ma PAL, je suis pas arrivée... ^^
@Jeff : Merci de tes conseils. En ce qui concerne mes lectures, j'essaierais de vous faire ça

@Rudiment : J'espère que mon avis sera à la hauteur de tes espérances ^^.
@Siana : Bellatrix est un des personnages auxquels mon pseudo peut faire penser. Il pouvait aussi se rapporter aux personnages que j'ai utilisé pour le construire, à savoir : Bella (Isabella Swan) et Aeris (personnage de jeu vidéo) ^^.
@Aelys: Comme je comprend ton impatience ! Moi je résiste encore... ça ne va pas durer très longtemps, je me connais

- Krystal
- Tyran angélique
Bienvenue...
N'hésitez pas à trouver nos livres sur notre boutique en ligne :
- C'est beaucoup plus rapide
- C'est le même prix voir moins cher puisque jusqu'au 31/12/2010 avec le code NOEL vous avez 5% sur votre commande
- Les frais de port sont offerts
- Chaque livre est envoyé avec son marque-page + 1 planche de notre prochaine BD
N'hésitez pas à trouver nos livres sur notre boutique en ligne :
- C'est beaucoup plus rapide
- C'est le même prix voir moins cher puisque jusqu'au 31/12/2010 avec le code NOEL vous avez 5% sur votre commande
- Les frais de port sont offerts
- Chaque livre est envoyé avec son marque-page + 1 planche de notre prochaine BD
Moi? sadique? peut-être un peu...
- Bellaeris
Aaaaaaaaaaah Krystal, c'est pas bien de me tenter comme ça
!!!
J'ai déjà faillit craquer dans l'après midi... >.<

J'ai déjà faillit craquer dans l'après midi... >.<
- noemie
- membre d'honneur
Roo je suis aller à la librairie et ils n'avaient ni le loup ni la vampire
(je suis obliger de l'acheter en librairi pour bénéficier d'une offre)

(je suis obliger de l'acheter en librairi pour bénéficier d'une offre)
- siana-blackangel
- membre d'honneur
Les romans de MS ne sont pas distribués partout. Et il me semble qu'il y avait une liste de librairie où on pouvait les trouver sur l'ancienne version du forum. Où est-elle passée? Je l'ai cherchée en vain il y a une ou deux semaines. 

- Aelys
- membre d'honneur
- Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Sinon, tu peux demander qu'on te les commande, ils seront obligés de dire oui (c'est marqué dans la loi !)
Si tu habites dans un trou perdu ils peuvent te demander une participation aux frais de port, mais ils sont obligés de demander ton autorisation avant.

Si tu habites dans un trou perdu ils peuvent te demander une participation aux frais de port, mais ils sont obligés de demander ton autorisation avant.

"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
- noemie
- membre d'honneur
je vais voir, merci ^^
maintenant je vais arreter de skatter le sujet de Ballaeris
maintenant je vais arreter de skatter le sujet de Ballaeris

- Livresse
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Ah Bienvenue sur le forum!
Je vois que toi aussi tu n'as pu résister à venir connaitre la maison d'édition qui alléche par ses résumés, et envoûte par ses couvertures ^^
Je vois que toi aussi tu n'as pu résister à venir connaitre la maison d'édition qui alléche par ses résumés, et envoûte par ses couvertures ^^
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »