Je commence donc par le commencement, ça fait plus sérieux.
Je m'appelle Nicolas, 27 et je vis dans le nord ( le département pas le point cardinal) avec femme et enfant.
Je pense être à peu près " normal" dans les critères que la majorité des gens peuvent avoir, si une normalité existe encore. Pas méchant mais pas gentils non plus, le seul gros défaut dont je pourrais m'accabler est que j'ai du mal à rester sociable plus de cinq minutes avec des inconnus. Ma mère disait que j'étais malsain, je préfère me considérer comme un solitaire, mais après tout pourquoi avoir des gens autour de soi quand on a une bibliothèque fournie?

Mon attirance pour la lecture a commencé...euh...à vrai dire j'ai du mal à me souvenir d'une époque où je ne lisais pas donc je pense que ça doit dater de l'époque où j'ai appris à lire et où je m'abimais les yeux à lire par la lueur des reverbères publics puisque mes parents enlevaient justement les fusibles pour que je dorme un minimum. Je suis ce que j'appelle affectueusement un dévoreur de livres, un drogué, et en bon drogué qui se respecte ( autant s'aimer un peu

L'écriture, elle, a commencé il y a deux ans . L'idée de coucher mes idée sur papier ne m'étais jamais venue à l'esprit et en une seconde c'est pratiquement devenu une obsession. J'ai donc réussi le miracle suprème de quitter mes jeux en réseau, et je me suis mis devant mon clavier. J'ai " pondu" un texte d'un demi million de signes en un an et demi. Je suis en ce moment attelé au tome deux, et j'espère l'avoir finit dans deux ou trois mois.
Donc ben voilà, si vous avez des questions, posez