Beltane a écrit : Code de la carte bleue ?
Ca, c'est moi qui receptionne.
Beltane a écrit : Code de la carte bleue ?
Editions Cauchemars a écrit :Il est en cours je l'ai également remarqué. Je m'en charge au plus vite mais merci pour la remarque...
Beltane a écrit :Photocopie du passeport ? Du permis de conduire ? Extrait de naissance certifié conforme par l'état civil ? Casier judiciaire ? Empreintes digitales et dentaires ? Echantillon ADN ? Code de la carte bleue ?
Lucie, voyons ! Le choix est si vaste...
Editions Cauchemars a écrit :Bonjour!
- Pour ce qui est des évaluations, nous sommes trois pour l'évaluation des manuscrits.
- Pour ce qui est de nos publications, nous collaborons avec une illustratrice graphique pour nos couvertures, et allons nous efforcer de faire paraître nos ouvrages sur les sites de vente en ligne et en librairie. Nos auteurs participeront aux salons du livre et auront droit à toute la promotion nécessaire qu'ils méritent (presse, interview,...).
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations.
Emésine a écrit :Editions Cauchemars a écrit :Bonjour!
- Pour ce qui est des évaluations, nous sommes trois pour l'évaluation des manuscrits.
- Pour ce qui est de nos publications, nous collaborons avec une illustratrice graphique pour nos couvertures, et allons nous efforcer de faire paraître nos ouvrages sur les sites de vente en ligne et en librairie. Nos auteurs participeront aux salons du livre et auront droit à toute la promotion nécessaire qu'ils méritent (presse, interview,...).
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations.
Pourrait-on avoir plus de détails (enfin, je) sur ces deux points ?
Etes vous trois pour le comité de lecture/la correction/la PAO ?
Oui mais pour ce qui est des corrections, nous allons avoir une personne de plus.
Sur quels sites de vente êtes-vous/comptez-vous être présents ?
Nous sommes en train de voir pour être présents sur Fnac, Chapitre.com, le furet du nord, amazon,... Cela sef era dès nôtre première parution.
Êtes vous présents dans certaines librairies ? Si oui, lesquelles ?
Pas encore, les négociations sont en cours pour les librairies du réseau Fnac, chapitre.com et le furet du nord. Certaines petites librairies devraient nous rejoindre. Je confirmerais la liste de nos partenaires prochainement su rle site
Merci
siana-blackangel a écrit :J'ai fais un petit tour sur le site.
Je vois qu'il y a pas mal de sorties de prévues pour cette année, et je m'étonne même du si peu de temps qui s'écoule entre chaque prévisions. Vous avez vraiment le temps de travailler sur autant de projets d'un coup?D'autant plus qu'il y a deux cycles dans le lot, ce qui demande davantage de boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités