C'est sympa d'être accueillie comme ça,
Eh bien pour vous en dire plus, voilà jai 23 ans, je suis prof d'histoire géo et jaime le foot, lire, par dessus tout écrire, faire du vélo, caresser mon chatouninou d'amou' (eh ouais elle est tellement mignonne quand elle pousse sa gamelle de croquettes dans toute la cuisine).
J'écoute beaucoup de musique, j'essaye de me tenir au courant des news, en cemoment je suis dans un trip chansons de Disney mais on a tous nos moments de faiblesse
J'aime en vrac : Bjork, Tricky, Amon Tobin, M.Attack, Rona Hartner, La Phaze, Bregovic, les Beastie Boys, donc très éclectique.
En lecture, j'aime bien le fantastique. Mes auteurs préférés?

Jane Austen, Zimmer Bradley, Mc Caffrey, Matheson, Cartarescu, Mc Cullough ( et son "Cheval de Toie" petite merveille

)
Dostoievski, Henry James, Maupassant, Villiers de Lisle d'Adam, Rice, mon auteur fétiche est Selma Lagerlöf.... etcetc.. et je lis aussi des bouquins d'historiens dont mes préférés sont Duby et Pastoureau.
Question films je voue un culte à Tim Burton, Terry Gilliam, Ingmar Bergman, j'adore le "Septième Sceau", et "Les aventures du Baron de Muunchhausen"

voilà pour la petite présentation...
A bientôt