Editions Cauchemars a écrit :Je vais te prouver notre professionnalisme et au fil du temps, tu verras par toi même que malgré nôtre petite structure, nous avons nôtre place dans l'édition autant que d'autres...
Le rendez-vous est pris.

Go go go !

Editions Cauchemars a écrit :Je vais te prouver notre professionnalisme et au fil du temps, tu verras par toi même que malgré nôtre petite structure, nous avons nôtre place dans l'édition autant que d'autres...
Napalm Dave a écrit :Je sais par expérience que les remarques de Oph sont judicieuses et méritent d'être prises en compte, je l'ai eue quelques fois comme béta-lectrice (et je ne dis pas ça par favoritisme pour les petites brunes, quoique...).
L'At "momies" semble intéresser pas mal de mondes, moi le premier. Cela dit il faudrait effectivement développer votre présentation et celle de l'équipe sur ce nouveau site afin de donner une meilleure impression.
Bon courage!
extrait du blog a écrit :Quand au nombre d'exemplaires, l'ouvrage sera imprimé en grande quantité étant donné que les dépôts en librairie devraient être effectifs au moment de la publication.
Sand a écrit :extrait du blog a écrit :Quand au nombre d'exemplaires, l'ouvrage sera imprimé en grande quantité étant donné que les dépôts en librairie devraient être effectifs au moment de la publication.
![]()
Vous passez par quels diffuseurs et distributeurs ? Pour le moment nous gérons nous même la diffusion et la distribution
Parce que sinon, les "grandes quantités" (pour moi ça veut dire dans les 1000 exemplaires minimum) vont vous rester sur les bras. Un tirage de 1000 exemplaires est prévu pour le moment. Je vais tout de même aviser en fonction des demandes des libraires
il ne suffit pas de se placer en librairie (c'est déjà difficile), mais aussi que l'anthologie soit achetée (et vu que les antho ça se vend pas beaucoup...) Je sais que cela est difficile. Mais il faut savoir prendre des risques...
Ensuite, en vrac :
- "concours" se terminant le 31 mai, résultats le 15 juin, publication le 1er août (de la même année, oui oui.). Je ne vois pas en quoi cela est surprenant?
- j'apprécie aussi la parano ambiante : il faut envoyer copie de sa carte d'identité ! hé béh !Cela n'est pas une quesiotn de parano, nous voulons nous assurer que les participants sont majeurs. Je ne vois pas où est le mal?
- l'article 9 du règlement m'inspire juste "encore heureux !"
(et inutile de me seriner que je ne dois pas critiquer sans savoir : la dictature de la "critique constructive" et du politiquement correct ne passera pas par moi)
Tut-tut-tut...Editions Cauchemars a écrit :Maintenant, je préviendrais les auteurs et les éventuels intéressés en cas de retard dans les dates...
Je crois que les conseils de menolly sont judicieux.Editions Cauchemars a écrit :Article 11: Les résultats seront disponibles sur le site le 15 juin 2010.
Le recueil sera publié le 1er août 2010.
Editions Cauchemars a écrit : Les préparatifs de nôtre première sortie avance bien.
L'illustration est en cours ainsi que les relectures et la correction
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités