Chwip a écrit :l'envoyer direct à Lylymande. Ca fera des économies de temps et de frais postaux
Volontiers, si le propriétaire est d'accord.
Chwip a écrit :l'envoyer direct à Lylymande. Ca fera des économies de temps et de frais postaux
ereneril a écrit :Volontiers, si le propriétaire est d'accord.
lambertine a écrit :Oliv' devrait demander une com' à Bâchet pour la pub (et avec les sous, offrir des crêpes à sa Dame)
Oliv Posté: 23 Mai 2008, 16:14
• J'avoue, j'ai craqué: j'ai momentanément délaissé Dostoïevski pour Jean-Pierre Bâchet. Et force est de constater que, au bout d'une trentaine de pages seulement, son célèbre roman tient déjà toutes ses promesses.
Un exemple valant mieux qu'un long discours, lisez plutôt, et régalez-vous:
Il est très rare que je me marre en lisant un bouquin, même quand celui-ci est écrit par les plus grands maîtres de l'humour. Pourtant, Jean-Pierre Bâchet y parvient, et sans forcer. Quel génie.
JPB a écrit :orcusnf Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:12 pm
•Il y a tout d'abord, Eddy M à l'école des puissances du néant une sorte de pâle copie d'un célèbre sorcier britannique où, reclus dans son château familial ( les parents ont gagné au loto...), le petit eddy se rend compte des pouvoirs magiques qu'il détient et va en user pour défaire le mal. Un vrai moment d'anthologie avec des phrases nanar cultissimes, et son style affreux.
Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités