Dame de l'ombre a écrit :Sinon je confirme, Brigitte est vraiment un horrible nom
J'ai failli avoir pire en troisième prénom...
Dame de l'ombre a écrit :Sinon je confirme, Brigitte est vraiment un horrible nom
Chwip a écrit :J'ajoute les Fanny, Clara, et autres Nelly pour les filles. A et Y/i de manière plus générale.
Xss a écrit :- Camille. Je déteste. Horrible. Je ne sais même pas pourquoi, impossible d'expliquer. Ça fait bébé. Alors sur un mec costaud de 50 balais, ben...Ça colle pas : pauvre homme, j'espère pour lui qu'il s'agit d'un pseudo!![]()
Chwip a écrit :Y a un sociologue qui a travaillé sur les prénoms en fonction de l'appartenance à un niveau social...
chiroptere a écrit :grrrrrrrrrrr![]()
Sand a écrit :Le prénom composé, avec très souvent Jean- pour les garçons
tempsil a écrit :Mon cousin, quand il avait 15 ANS se servait de son petit frère de 4 ans pour draguer les nanas.
Non mais, si cen'est pas d'exploitation des enfants.
Chwip a écrit :Téléréalité avec Jean-machin ? Le loft 1 ou 2. Non ?
Chwip a écrit :Téléréalité avec Jean-machin ? Le loft 1 ou 2. Non ?
Oliv a écrit :Non mais franchement, les parents, vous n'avez pas honte?
Oliv a écrit :Chwip a écrit :Téléréalité avec Jean-machin ? Le loft 1 ou 2. Non ?
Jean-Edouard dans le loft, Jean-Pascal dans la Star Ac, et dernièrement on a aussi eu ce connard de John-David dans Secret Story. Mais non, je ne regarde pas ce genre de choses, qu'est-ce que vous croyez?
Sinon, puisque tout le monde en est à citer les prénoms qui l'horripilent, en ce qui me concerne je vais faire simple et dire: tous les prénoms qui ont été massivement donnés à des pauvres gamins ces dix ou quinze dernières années. Non mais franchement, les parents, vous n'avez pas honte?
Oliv a écrit :Sinon, puisque tout le monde en est à citer les prénoms qui l'horripilent, en ce qui me concerne je vais faire simple et dire: tous les prénoms qui ont été massivement donnés à des pauvres gamins ces dix ou quinze dernières années. Non mais franchement, les parents, vous n'avez pas honte?
Mirerwen a écrit :Ma soeur s'appelle Maïlys. Mon frère s'appelle Albin. Je m'appelle Vincent.
Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités