Messagepar Saxon » 28 Nov 2008, 12:26
Content pour toi Neeva, bravo !
De mon côté, ça roule bien. Lanfeust mag, Géante Rouge 11 (avec compliment de Laurent Genefort en intro, je m'en remettrai jamais) s'ajoutent à ma liste des nouvelles à paraître en 2009. Ca en fera 8 en tout, ma meilleure année depuis que j'écris (sous mon nom... j'ai d'autres trucs qui sortent sous pseudo mais je ne vous dirai pas quoi, nananère).
J'ai découvert aussi que le recueil "pour un autre temps" (issu du PUAT 3 où j'ai participé, il y a heu... 6 ans ?) est en souscription. On trouve le bulletin de souscription dans le dernier Géante Rouge. Bizarre, on n'en trouve mention nulle part ailleurs. Je vais me renseigner.
Ah ! et dernière de me la pêter grave : je me suis enfin complétement débloqué sur la nouvelle que j'essaye de pondre pour Glyphe. Le contenu était bon, mais le ton était pourri. J'ai tout repris à zéro hier, avec Led Zep sur les oreilles et il en est sorti une page qui me parle enfin. Les pages en devenir semblent annoncées entre les lignes et ne demandent qu'à exister. Les doigts me chatouillent ! Purée, j'adore quand ça fonctionne comme ça !
@+
sXn
Depuis que je sais que les champignons sont des eucaryotes opisthocontes, je ne vois plus la vie tout à fait de la même manière.