Bien sûr que je ne suis pas comme ce que tu viens de décrire, et je ne pense pas que Sarko soit comme ça non plus.
Bien sûr, je savais qu'Oliv' blaguait, et je rebondissais juste sur sa remarque.
Mais vous ne pensez pas exagérer un peu ? Sarko méprise la culture ? Il se glorifie de ne pas aimer lire ?
Et au pire, si c'est vrai, grand bien lui fasse. C'est pas comme si je votais pour quelqu'un parce qu'il aime lire. Ce n'est pas non plus parqu'il méprise qu'il peut la contrôler. On ne peut pas contrôler quelque chose d'intangible.
Et qu'est-ce qui a de mal à former des étudiants pour les entreprises ? Aux dernières nouvelles, je croyais que c'était pour travailler dans les entreprises que nous faisions des études.
Encore une fois, je ne suis pas spécialement en faveur de Sarko, mais je ne suis pas spécialement contre lui non plus. J'ai juste la facheuse tendance à me fair el'avocat du diable.

Mais bon, toute plaisanterie mise à part, vous ne pensez pas que c'est un peu pueril de voir Sarko comme étant le mal incarné ? Le point important, le seul qui ait de l'importance, est qu'il é été élu pour cinq ans. Point barre. La France n'aime pas sa politique, il n'aura pas de second mandat. Les élections de dimanche vont nous dire ce qu'il en est.
Je déteste vraiment la politique