Alors voilà, je rentre à la maison, mon père est saoul, il engueule ma tante, me force à lui parler, me fait pleurer et me sort que je serai heureuse quand il sera mort, que je me réjouis de son malheur. Mais papa, qui campe avec toi dans une maison pas meublée ? Moi !
Je lui hurle dessus, je lui dis qu'il me tue. Il s'en fout, il dit que c'est de ma faute. C'est toujours ma faute non ?
Et puis, il arrête pas de parler de suicide. Alors me voilà , à 17 ans, presque 18, après 3 ans d'enfer, de maladies (mes parents ont failli mourir), de dettes dépassant les 20 000 euros (on a failli vivre à la rue), de faim (j'ai perdu 13 kilos), après tout ça et les dépressions de mon père et ma mère, je dis merde !
Je n'ai plus que trois choix : me tuer (et putain, j'y pense tous les jours, les veines coupées, me jeter d'un pont, me pendre, putain qu'est ce que j'y pense), interner mon père et fuir je ne sais pas où, ou encore changer de nom, me faire passer pour morte et adieu le reste du monde !
Mon dieu, je délire, je suis épuisée. Je n'arrive plus à réfléchir normalement.
Mais de toute façon, mon père dit qu'il ne vivait que pour ma mère ? alors si je pars, ça ne changera rien ! Ouai, je vais fuir. Parce qu'il arrête pas de dire qu'il nous assumera, nous ses enfants, mais putain, il me tue, me détruit. C'est ça assumer ses enfants ? Assumer ? On est donc une charge ? Alors qu'il ne s'inquiète pas, je disparaitrais vite, très vite.
J'ignore pourquoi j'ai écrit ça, peut-être parce que je suis au bout du rouleau... Surement. Mais j'en ai marre que mon père pense juste à la douleur de ma soeur et mon frère. Putain et moi ? Papa, tu ne vois pas que je vais me tuer à ce rythme ? Tu t'en fous ? C'est vrai, ma soeur et mon frère vont souffrir... pensons à eux. Tu dis les connaitre. Moi tu ne me connais pas. Alors Papa, on se dit au revoir. Et bonne bière à toi !
Pff, je délire d'écrire à mon père sur ce forum. Vous pouvez bloquer ce sujet. J'avais juste besoin d'écrire. Pardonnez moi.