... où j'ai envie de dire merde à la face du Monde.
MERDE!
Y a des jours...
- Chiroptere
- Pipistrelle à plumes
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
- Draconesse
- ordre du printemps
- Localisation : Normandie [vive la bonne odeur du camembert et sa cambrousse !]
Mais nan, faut pas crier !
Juste dire : Hem, veuillez me recontacter ultérieurement, je suis actuellement en pleine bourre. Si vous restez dix minutes de plus dans mon champ de vision, il se pourrait bien que mon poing vous traverse l'esprit, et que subséquemment je vous étripe, nonobstant le manque de matériel évident auquel je dois faire face. TU dU (petit bruit que l'on entend dans les aéroports pour attirer l'attention). Merci d'avoir contacté air france compagnie ! Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons une bonne fin d'après midi loin, très loin mais vraiment très très loin de moi !
Voilà ^^
Juste dire : Hem, veuillez me recontacter ultérieurement, je suis actuellement en pleine bourre. Si vous restez dix minutes de plus dans mon champ de vision, il se pourrait bien que mon poing vous traverse l'esprit, et que subséquemment je vous étripe, nonobstant le manque de matériel évident auquel je dois faire face. TU dU (petit bruit que l'on entend dans les aéroports pour attirer l'attention). Merci d'avoir contacté air france compagnie ! Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons une bonne fin d'après midi loin, très loin mais vraiment très très loin de moi !
Voilà ^^
Ce qui nous différencie vraiment, qui fait je suis meilleur que toi ?
Ma Muse, cette éternelle Amoureuse qui a voué toute son âme à la mienne.
Ma Muse, cette éternelle Amoureuse qui a voué toute son âme à la mienne.
- Max Katarn
- Fatal $
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »