vie de merde
- Lune-des-Illusions
- ordre de l'automne
- Kran
- ordre de l'été
- Localisation : J'ose pas le dire ! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'espère que ta mère est bien suivie et soignée. Si tu as besoin d'informations ou de conseil pour ce qui est de la santé, je suis à ton entière disposition. Je suis dedans, et je sais ce que le milieu médical peut être fermé, indifférent et même cruel envers ceux qui n'en font pas partie.
Les plus grands soutiens de ta mère sont la petite dernière et toi. Que dire sinon souhaiter une prise de conscience du reste de ta famille et surtout essayer de vous envoyer soutien et courage.
Les plus grands soutiens de ta mère sont la petite dernière et toi. Que dire sinon souhaiter une prise de conscience du reste de ta famille et surtout essayer de vous envoyer soutien et courage.
La vie est une histoire, racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien.
Moi même l'ainée d'une famille décomposée puis recomposée, je sais l'attitude que l'on peut adopter en voulant remplacer le parent manquant. Hélas, je peux affirmer que les réactions de la fratrie sont des plus durs.
Que te dire de plus que j'espère sincèrement que ta mère n'a pas de cancer et votre situation familliale s'adoucisse au plus vite pour le réconfort de ta mère, si courageuse.
Que te dire de plus que j'espère sincèrement que ta mère n'a pas de cancer et votre situation familliale s'adoucisse au plus vite pour le réconfort de ta mère, si courageuse.
- lapin blanc
- As de la masse
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »