Cela fait bientôt deux ans que je cherche à me lancer dans la grande aventure qu'est d'écrire un roman de fantasy. Du fait de certains inconvénients, et en particulier l'absence d'idées précises pour mon scénario, je n'est pût m'engager et commencer l'histoire. J'ai acheter quelques livres comme " Comment écrire de la fantasy et de la SF " (de Orson scott Card) et me suis renseigner le plus possible afin de mettre enfin en scène les fragments d'idées que j'avait

A vrai dire, je n'est toujours pas d'idée fixe ...

Je poste donc ce topic dans l'espoir que vous puissiez m'aider à trouver des raccords entre les differentes idées qui me trottent en tête :
» Je pensais faire mettre dans mon livre des personnages de Disney sans reprendre leur histoire (bien évidement). Les présentaient en tant que "figurants". Mais je ne veux pas faire trop enfantin.
» Je pensais également travailler sur le vieux Londres. En effet, je me fait une idée très précise de cette ville. Je la stéréotype en quelques sortes. Dans mon esprit que je voit de grandes maisons à l'ancienne, des ruelles enneigées, des caléches tirés par des chevaux et des gentlemen avec de grands chapeaux noirs.
Avait vous d'autres idées qui pourraient être en rapport ? Ou un lien entre ces deux là ?
Bien à vous,