Elise.T.Myron a écrit :Je vois ! Bah de toute façon tu pourrais très bien apprécier les pendus hein...
Excellent le dernier dessin ! Ses ailes et son cou sont assez étranges au premier regard (oui, en fait, il est comme plié en deux !) mais ça dérange pas. La lumière est très belle, bien gérée selon moi. Pauvre petit nain !
t'inquiete, j'aime bien les nain, il va survivre.
suite de l'histoire...
le dragon tourna sa tête rocailleuse, déplacant poussière et caillasse vers le rocher. Le nain sentant le souffle chaud de la bête immonde qui le traquait depuis maintenant trois lune essaya de détendre ses muscles. D'une main il tenanit la hache de son gand père, et de l'autre la roche qui ne le cacherait bien plus longtemps. D'un seul coup la gueule passa vers la cache du guerrier nain. Celui ci pris appui de sa main sur la roche pour faire un saut, de son autre bras il assena un puissant coup de hache runique sur les naseau de la bestiole. Le monstre draconique abasourdi par le coup s'étala de tout son long sur la roche pour quelques minute. le nain qui allait fuire, monta sur le rocher et sauta la hache brillant au rayon du soleil, pour l'abattre 17 fois et demi sur le coup du dragon.
C'est comme ca que votre père ramena les dent accrochées sur le haut de la cheminée expliqua la barde naine a ses six enfant"