Voilà, je finis tout de même par me présenter à vous à visage découvert. Pas seulement mon costume de Camarilla sur un mannequin, cette fois c'est moi qui suis en-dessous... et vous verrez qu'Oliv' a menti : je ne suis pas Miss Pays de Savoie
(pour ceux qui trouvent que j'ai un visage étrange, c'est normal... j'ai une paralysie faciale du côté gauche. Ne vous inquiétez pas, je gère plutôt bien depuis quelques temps. La preuve : j'ose poster une photo...)
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...
Ma maman vient d'acheter une webcam ; puisque le piratage de l'an dernier avait fait disparaître les témoignages de ma hideur, j'en profite pour me remontrer (désolée, ça va drôlement plomber l'ambiance après les beautés ci-dessus )^^
EDIT : oups, ya du linge qui sèche derrière en plus
Dernière édition par Anilori le 12 Jan 2008, 23:20, édité 1 fois.
S'il y en a que ça intéresse, je suis sur le même album, en sari, même si les conditions de lumière font que ça ne se voit guère :
Ici aussi, on peut cliquer (d'ailleurs, j'ai fait une faute, c'est Khabi nahim, apparemment)
Gnééééé... Ani a une bouche toute jolie, et Chwip... Rhâââ Chwip, tu la veux, hein la place de number one... Allez zou, le don Lorenjy et moi, écoutant religieusement le Pelot à Epinal. Pour ceux qui l'ignorent encore, Don Lo est notre dernier auteur à la mode avec son Aria des Brumes...