je voisqu'il y a beaucoup de connaisseurs et même des artistes sur ce forum.
Alors voilà, j'ai publié à compte d'auteur mon premier roman l'année dernière, et mon tome 2 sortira en septembre (je pense).
Pour le premier, j'avais fait la couverture moi-même. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle ne m'a coûté d'argent pour un résultat que j'aurais certainement trouvé déplorable de la part de mon éditeur.
Cette fois, j'aimerais éventuellement trouver quelqu'un avec plus de talent qui sache faire une couverture plus réussie pour le second tome.
Voici la réalisation pour le premier tome :

Réalisé avec Poser, 3DSMax et Photoshop.
Pourle tome 2, intitulé "Deuxième héritage : Le Gardien" voici une idée du projet que je souhaite réaliser :

Le dragon a une apparence de serpent (avec ou sans membres) et trace avec son coprs une forme de berceau, signe qu'il garde (ou veille sur) le personnage qui sera à insérer en minuscule sous son regard. (entre les courbes de son corps ou non, de totue façon il sera peu visible).
Le dragon est éthéré, ce pour quoi il apparaît dans le ciel de façon si prodigieuse.
En fond, un ciel nuageux ou des paysages de montagnes nues. (type cordilière des Andes).
Voilà, je cherche à réaliser ce type de couverture, et je suis prêt pourcela à demander les service d'un illustrateur qui est prêt à se lancer dans l'aventure.
Il sera rémunéré à hauteur de mes capacités, ça peut vous paraître dérisoire, ou amplement suffisant, je n'en ai pas la moindre idée. (je pensais à 100 €, pour quelque chose de vraiment réussi).
C'est pour un tirage à compte d'auteur, donc compter pas plus de 200 exemplaires vendus. (dans le meilleur des cas, tome 1 vendu à ~150 ex.)
Si vous connaissez quelqu'un que ça amuserait et qui accepterait, je suis preneur.
Le seul requis, c'est qu'il fasse mieux que ce que j'aurais fait avec mes outils.
Et s'il a d'autres idées artistiques, je suis évidemment à l'écoute de son expérience et de son ressenti.