Là ou ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Là ou ailleurs...

Messagepar Cian » 24 Juin 2007, 07:04

Il fallait bien que je me défoule quelque part...

Il est trop tôt, mais pourtant je suis là au lieu d'être dans mes draps.
Pas d'insomnie, pas de douleur, juste des voisins.
Vous savez, vous avez dû rencontrer les mêmes: jeunes, à peine tombés de l'oeuf maternel, ivre de cette liberté qui consiste à se croire investi du devoir de piétiner celle d'autrui.
Genre, je fais la fiesta jusqu'à quatre heures du mat', fenêtres ouvertes afin que tous les immeubles alentours bénéficient de mes hurlements et du bruitage assourdissant que j'appelle musique.
Et puis, au petit matin, je fête la levée du jour entre deux flaques de vomi en gueulant à mes potes qu'on s'est bien éclaté et que putain c'est génial que toute la résidence soit réveillée pour l'entendre.

Finalement, il n'y avait personne à la "fête des voisins" organisée mercredi dans le quartier.
On se demande pourquoi...

J'ai des envies de meurtre. :evil:
Dans quelques années j'achèterai un fusil et je ferai un carton sur le premier jeune qui vient brailler sous mes fenêtres.
Vous êtes prévenus, évitez Bordeaux si vous ne voulez pas faire la une des journaux télévisés.

Si ça peut vous rassurer, être plus vieux ne garantit pas d'être moins con. Mes parents ont plein d'ennuis avec leurs voisins qui sont tous archi-retraités.
Finalement, on vieillit de la connerie à la sénilité...


Voilà,
on va encore dire que je hais la terre entière :twisted:
Même pas vrai.
Je ne hais que mes voisins...


Cian, tigre crevé cherche endroit où dormir
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

pingu
ordre de l'été
Messages : 352
Inscription : 30 Nov 2006, 23:51

Messagepar pingu » 24 Juin 2007, 08:35

*Compassion*
J'en ai eu un comme ça aussi. Heureusement, il a déménagé. Il osait dire que "lui aussi m'entendait quand je me levais à 4 heures du mat" !! Ben oui, quand je partais affronter ma journée dans le petit matin et qu'ils finissaient les derniers mégots... Grrr...

Courage, Tigrou !

Avatar de l’utilisateur
Nynaeve
Fée d'Automne
Messages : 1027
Inscription : 04 Mai 2005, 13:53

Messagepar Nynaeve » 24 Juin 2007, 10:36

Je compatis. J'ai dû en supporter un pendant toute une année. Nos deux studios étaient collés et les murs pas très épais. Alors, oui, j'ai passé des nuits blanches à cause de cet enfoiré et je ne pouvais rien faire à part taper contre le mur. :evil: Le pire, c'était pas tant la musique, mais d'entendre les gars se mettre à brailler comme des porcs à la fenêtre (et pour le coup, c'est tout le quartier qu'ils réveillaient). J'en avais franchement marre, j'avais peur étant donné que mon copain ne venait pas souvent chez moi à ce moment-là...
Bref, c'était une année merdique à tous les niveaux. :evil:

Question : "mais pourquoi ne sors-tu pas dans le couloir pour frapper à sa porte et lui demander de faire moins de bruit ?"

Réponse n°1 : ce type est un drogué, alcoolique de sucroît, les rares fois où je l'ai croisée dans la rue, j'ai eu peur, on aurait dit un espère de monstre sorti d'un film d'horreur, pas lavé, qui sent la crasse à 3 km, bref... je continue ? :evil: D'où le : "non je ne vais pas sortir et risquer ma peau en pleine nuit alors que je suis toute seule, que je suis une fille et que la moitié des gens de ma résidence ne se bougeront pas les fesses s'il m'arrive quelque chose".

Réponse n°2 : son autre voisine lui a laissé des mots sur sa porte et en réponse, l'un de ses copains a gueulé suffisamment fort pour que toute la résidence l'entende : "si tes voisines te font chier, je vais les buter". Le gars, je l'ai entraperçu par la fenêtre, il a des bras comme mes cuisses. :pale:

La seule solution qu'on a trouvé, c'était le menacer d'appeler la police. Mais au bout d'un moment, même cette menace ne marchait plus. Alors on a écrit au syndic de la résidence, qui a dû menacer de le jeter (en supposant que ce soit possible).
La deuxième année s'est mieux passé pour moi. Je l'ai moins entendu. Mais en même temps, je ne restais pas souvent le weekend. Ma voisine, elle, a continué à en baver. :banghead:

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 24 Juin 2007, 10:48

C'est dingue d'en arriver là, mais parfois j'ai l'impression que la seul solution, c'est vraiment d'appeler les flics pour faire constater le tapage nocturne :shock: :-? mais super les relations après...

Pour ma part, j'ai eu un voisin zarbi pendant les quelques mois que j'ai crêché à Lusignan, il mettait la musique à fond mais juste quelques minutes, en rentrant (de boîte ?) vers 4 heures du matin.
Bref, réveil en sursaut puis on se rendormait.
Péniblement.
Du coup, je ne me suis jamais excusée pour le tapage diurne que faisait Pippin le Gris pendant que ce charmant voisin roupillait en journée :twisted: .

Et j'ai été bien contente de m'isoler 2 ans, avec mes plus proches voisins situés à 700 mètres de la fermette qu'on louait.

Depuis 2 ans et demi je réapprends - difficilement - à avoir des voisins, puisque nous n'avons pas trouvé de maison isolée à acheter. J'avoue que je ne connais pas la plupart d'entre eux, pas même leurs noms.

Je ne crois pas que je parviendrais à revivre en ville, en appart, sans en souffrir.

Courage le Tigre !

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 24 Juin 2007, 11:01

C'est dingue d'en arriver là, mais parfois j'ai l'impression que la seul solution, c'est vraiment d'appeler les flics pour faire constater le tapage nocturne Shocked Confused mais super les relations après...

Parce qu'elles sont déjà bien, les relations?
Nan mais, si ça devient franchement le bordel il faut appeler les flics : je me demande pourquoi plusieures personnes restent presque à ne rien faire en espérant qu'un jours ça cessera. :|
Je vous signale que le tapage nocturne est interdit.
...
"Xss qui a été à deux doigts de faire du tapage nocturne durant une fête...Frisson de la honte :oops: "

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 24 Juin 2007, 11:06

Merci.
Vous avez une adresse pour avoir un fusil ?

Je plaisante :twisted:
Je râle, mais je n'ai jamais donné un coup de poing de ma vie, alors tirer au gros sel... J'ai juste laissé un mot d'insultes (anonyme, hein, pas suicidaire le tigre, ils étaient au moins quinze...)

La police ?
Elle s'en fout la police. Quatre-vingt pour cent de son quotidien, ce sont les disputes de voisinages (du moins en banlieue résidentielle), alors ils saturent vite.
Il y aquelques années, l'un de mes amis était harcelé par une famille de tarés qui habitaient à trente mètres de là (linge volé, intrusion en pleine nuit dans la maison, voiture qui passait et repassait vingt fois par jour devant chez lui avec les débiles qui le fixaient méchamment).
Tout ça parce qu'il avait appelé les gendarmes après un premier acte de vandalisme dans son jardin.
Réponse des gendarmes: vos voisins se disent harcelés par vous... après, c'est parole contre parole, témoins ou pas (moi et ma copine).
Donc, rien n'a été fait. Il faut un flagrant délit ou rien, et surtout aucune intervention de la victime (mon pote a acheté un pistolet de défense style produit irritant qui aveugle un instant) car si tu "agresses" le voyou chez toi, dans ta chambre, c'est toi qui va avoir les emmerdes (parole de flic).
De toute façon, lorsque les gendarmes arrêtent un gros naze, il est relâché aussitôt et vient leur faire des bras d'honneur devant la gendarmerie...

Ca s'est arrêté quand les primates ont déménagés.

Cian, tigre "moins on cherche la bagarre, moins on la trouve"
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 24 Juin 2007, 11:07

Je vous signale que le tapage nocturne est interdit. (Xss)


Le tapage est interdit, nuit comme jour!


Cian, tigre légiste, mais pas médecin
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 24 Juin 2007, 11:20

Astuce : repérer le casier à disjoncteurs, et leur couper le courant.

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 24 Juin 2007, 11:56

J'y ai pensé, mais difficile d'identifier le numéro exact de l'appart, et il vaut mieux ne pas se faire chopper :twisted:

En tout cas, on voit les habitués des méthodes tordues :lol:

Cian, tigre vicieux
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

Avatar de l’utilisateur
Misato
ordre du printemps
Messages : 289
Inscription : 08 Nov 2006, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Misato » 24 Juin 2007, 12:20

Sand a écrit :Astuce : repérer le casier à disjoncteurs, et leur couper le courant.


Combien de fois j'en ai rêvé… Image
Misato
Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie.
[Montesquieu]

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 24 Juin 2007, 14:13

car si tu "agresses" le voyou chez toi, dans ta chambre, c'est toi qui va avoir les emmerdes (parole de flic).

C'est vraiment n'importe quoi :cry:

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 24 Juin 2007, 14:17

C'est celui qui prend les coups qui peut porter plainte,
c'est notre société qui l'a décidé.

Cian, tigre désarmé
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

pingu
ordre de l'été
Messages : 352
Inscription : 30 Nov 2006, 23:51

Messagepar pingu » 24 Juin 2007, 14:24

Et si tu le forces à se frapper lui-même ? :twisted:

Legivrer
Messages : 7
Inscription : 21 Juin 2007, 21:51
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Messagepar Legivrer » 24 Juin 2007, 14:59

Et si tu le forces à se frapper lui-même ?

:lol: je suis sur qu'il y en a qui doivent y arriver, il a tellement de c** sur terre.

Concernant les voisins, cela fait seulement un an que je suis en appart et ça me va très bien. Je suis au rdc avec un tout tout petit parc devant moi, seulement une voisine au dessus et quand elle fait des ptites fêtes ça va jamais plus tard que minuit et de toutes façons j'ai des oreillettes pour atténuer le bruit.
Et si j'avais des voisins comme Nynaeve, je ferais bien comme elle mais j'essaierai d'appeller les flics (anonymement bien sur :wink: )

Avatar de l’utilisateur
vestrit
ordre de l'automne
Messages : 171
Inscription : 02 Avr 2005, 17:56
Localisation : Landes
Contact :

Messagepar vestrit » 24 Juin 2007, 15:09

Nous, dans la résidence ou on habitait, les jeunes passaient de loooongues soirée dans l'allée, à gueuler et à s'amuser comme s'ils étaient seuls au monde, c'est mes parents qui étaient contents :-?

Le proprio nous avait raconter qu'à l'epoque, lui aussi avait des jeunes qui faisait du bruit sous ses fenetres à pas d'heure.
Un soir, ils se sont pris un seau d'eau sur la tete, après ils se sont décalés whistle

"L'enfer, c'est les autres"
Image

Legivrer
Messages : 7
Inscription : 21 Juin 2007, 21:51
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Messagepar Legivrer » 24 Juin 2007, 15:13

L'enfer, c'est les autres

Mais le paradis, c'est pas forcément nous-mêmes.

On ne peut pas respecter tout et tout le monde quand on a entre 0 et 20 ans (et pourtant on devrait).

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 24 Juin 2007, 15:48

La connerie n'a pas d'âge.
Les retraités font moins de fêtes nocturnes, mais ils ont mille et une manière de te pourrir la vie.

Faut être lucide, l'homme n'est pas un animal social :twisted:

Cian, tigre asocial quand on lui saccage son sommeil
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

Avatar de l’utilisateur
vestrit
ordre de l'automne
Messages : 171
Inscription : 02 Avr 2005, 17:56
Localisation : Landes
Contact :

Messagepar vestrit » 24 Juin 2007, 16:15

Tinquiète, moi aussi j'ai des envies de meurtre quand on me réveille, et j'ai pas besoin de voisin, juste d'un frere qui chante à tue tete le matin :roll:

Qui est de bonne humeur quand on l'empeche de dormir ? whistle

Comme disait un certain loup, "Dormir, c'est sérieux"
Image

Avatar de l’utilisateur
Cian
Tapis en sursis
Messages : 774
Inscription : 14 Fév 2006, 00:23
Localisation : Aquitaine (Bordeaux)
Contact :

Messagepar Cian » 24 Juin 2007, 17:03

Si mon frère m'empêche de dormir, je l'atomise.
Un voisin, c'est plus délicat, surtout quand il est nombreux dans son slip.


Cian, tigre qui sait compter
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/

Avatar de l’utilisateur
William FireSky
Barde et masseur officiel
Messages : 303
Inscription : 18 Fév 2005, 22:45
Localisation : Songes et sous la couette
Contact :

Messagepar William FireSky » 24 Juin 2007, 20:32

et bien je vous plains ...
Image


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités