Moi c'est tout simplement lolo
Ou professeur de français car j'écris vite et je fais des fautes par exemple pas=asp
fait=aift
Voilà ^^
Et aussi à l'époque on m'appelait KINDER car j'arrivais a faire drolement resortir mon ventre^^
Vos surnoms
- Chiroptere
- Pipistrelle à plumes
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
C'est sûr que le LES c'est terrible.
Moi j'ai pas de soeur jumelle mais ma meilleur amie à le même prénom que moi, alors on a déjà eu droit à : "LES Camilles".
Maintenant c'est devenue un jeu, quand on a un devoir à rendre à deux on signe :
"mon nom de famille
son nom de famille
Camilles"
Moi j'ai pas de soeur jumelle mais ma meilleur amie à le même prénom que moi, alors on a déjà eu droit à : "LES Camilles".
Maintenant c'est devenue un jeu, quand on a un devoir à rendre à deux on signe :
"mon nom de famille
son nom de famille
Camilles"
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)
Niveau surnom j'ai eu droit à "squelette" car je suis pas gros mais je suis pas maigre non plus enfin plus maintenant, ya "la grande asperge" référence à ma grandeur (de taille
), "L'OS" je n'ai jamais su pourquoi, "Tonton connard" pour ma débilité reconnue et enfin "ma poule" utilisé seulement par ma poule qui est un de mes meilleures amis.

- Galliana
- ordre de l'été
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Re: Vos surnoms
Hmm, mes surnoms... Chubb-Chubb, la Mansonienne (non, non, non, et non ! Je ne veux pas être assimilée à ce traître mercantile à la face gélatineuse et qui se sape comme l'empereur Palatine dans Star Wars), Hermione, le Rat (souvenir de TP).
Un blog et un facebook pour mes fans potentiels (on a le droit de rêver non ?)
Petite auteure deviendra grande ?
Mon Facebook
Petite auteure deviendra grande ?
Mon Facebook
Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »