Je suis à la fois d'accord avec toi et pas d'accord Sheratan ( genre le gars qui prend pas de risque

J'vous jure, je suis pas politicien

).
D'accord dans le sens ou maintenant, ils ont tendance à avoir faire le plein d'ecrivains et qu'ils se basent fortement dessus.
Pour preuve, je ne suis pas sur qu'ils aient disons dans les deux dernières années produits un seul auteur francais absolument inconnu dont ils auraient recu le roman via leur site net
D'ailleurs, ils le disent eux même. Nous avons maintenant notre quota d'écrivain et nous préférons éditer le dernier book de Gemmel que le dernier de tartempion
ET c'est dommage !!!
Non pas pour moi, mais pour les quelques romancier en herbe digne de ce nom

et qui ne sont pas encore connu.
Toutefois, la partie anglaise de Bragelonne semble elle prendre des risques encore: Pour preuve le dernier roman publié de Steph Sawinston : L'année de notre guerre qui est une romancière totalement inconnue, c'est son premier roman ( et les filles, aprés des decennies de brimades, vous prenez le pouvoir aussi dans la Fantasy

).
De plus, il est vrai que lorsque tu commences à grossir ( Bragelone a un étalage complet à la fnac grenoble tout de même ) et bien il faut un minimum pour pas se planter.
J'espére toutefois que 5emeS si un jour vous devenez des grands(des) parmis les grands que vous n'oublirez pas les origines en publiant certes des auteurs connus ( pour le plaisir et aussi pour le buisness ) mais également des inconnus pour le plaisir uniquement ( disons 1 livre sur trois en vitesse de croisière serait déjà pas si mal ).
Phil,