Je n'arrive pas à considérer le sexe comme un "bien de consommation banalisé", même si on est dans une société qui fait tout pour (et quand on voit le résultat, je suis convaincue que c'est catastrophique).
Et puis j'essaye de me mettre en situation, à savoir que mon homme considère une partie de WoW comme égale à une partie de jambes en l'air. Non, ça ne fonctionne pas. Ce ne sont pas les mêmes sensations, l'une des ces deux activités reste incontestablement plus forte que l'autre. Je ne vais pas entrer dans les détails, n'est-ce pas. Mais le jour où perso je considérerai prendre autant de plaisir à jouer à WoW qu'à pratiquer un jeu d'adulte, c'est soit que les sensations des MORPG auront sacrément évolué, soit que je serai devenue limite frigide. Je considère que faire l'amour est quelque chose de spécial, de quasi... transcendental. Mais je ne force personne à le penser, si certains pensent que faire l'amour c'est comme acheter une baguette de pain, je ne peux rien pour eux.
Et si j'essaye d'imaginer mon homme avec une autre femme, rien à faire, cela relève de l'instinct aussi, cela me hérisse profondément. Je suis égoïste ? Soit, je l'assume ! C'est mon homme à moi et je ne le prête pas. Point barre.

Pourtant nous ne sommes pas du tout un couple fusionnel, au contraire nous sommes des natures excessivement indépendantes. Au point que nous ne saurions nous encombrer d'un môme : trop de contraintes (en plus d'autres soucis qui font que pour ma part j'ai renoncé très jeune à devenir mère).
J'avoue que je ne vois pas l'intérêt de se faire suer à rester en couple, avec toutes les obligations et concessions que cela entraîne, si on continue à fôlatrer ailleurs. Là j'aurais besoin que quelqu'un vivant en couple "libre" m'explique. J'espère juste que ce n'est pas uniquement pour des raisons pécunières (loyer partagé etc).
Pour ma part, soit je suis en couple, donc amoureuse et fidèle, soit je suis célibataire, indépendante, et alors je pourrais effectivement envisager de m'envoyer en l'air avec qui je veux quand je veux (sauf que comme je l'ai déjà dit, côté séduction j'aurais besoin de cours intensifs