C'est moi :-)))

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Hohersein

C'est moi :-)))

Messagepar Hohersein » 02 Mai 2005, 23:06

8)

Hello tout le monde.

Voila un nouveau de plus sur le forum, donc un petit tour de présentation s'impose :wink:

J'ai 38 ans ( ce qui fais de moi un ancétre sur ce forum :twisted: ).

Je suis tombé dans la fantasy tout petit que j'étais par le jeux de roles ( genre, en voyage en angleterre en 1980, je suis rentré dans un magasin qui vendait de biens étranges figurines en plomb et des livres de jeux encore plus bizarre dont un que j'ai acheté et que j'ai toujours, le guide AD&D premiére édition de 1979, un collector pour les connaisseurs :wink: ).

Ensuite, les bouquins et la lecture, les films, bref...comme tout le monde ou presque.

J'aime beaucoup de choses : Je fais de la musique ( électronic ) depuis trés longtemps aussi ( c'est ca d'étre agé :lol: ), du dessin ( qui me sert aujourd'hui pour illustrer mes bouquins ) et ... de l'écriture bien surrrrrrr.....

J'ai écris quelques nouvelles ( dans plusieurs genres comme le cyber-punk par exemple ), et je me suis mis à mon premier roman il y a trois ans environs. Je viens de finir le second ( c'est une trilogie ) et j'ai le synopsis du troisième.

Sinon, pour le reste, classique, voyage ( j'adore la grèce ), famille ( j'ai trois enfants...toujours l'age avancé :lol: ), ski ( je suis sur grenoble ) et puis voila...

J'espére que je vous ai pas usé :twisted: :twisted: :P

A+

PS : pour les créateurs de editions5emesaison, bravo tout de même de vous investir, en espérant que vous réussirez dans votre entreprise ( périlleuse mais motivante j'en suis persuadé )...
La dictature, c'est tais toi!
La démocratie, c'est cause toujours !

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »