Claire Panier-Alix a écrit ::sleepy2:
GabrielleTrompeLaMort a écrit :Dalton >> Chacun a le droit de lire et dire ce qu'il veut, et Claire a aussi le droit de dire qu'elle s'ennuie, je ne pense pas que son message soit méchant.
Je me permets d'intervenir car je sais qu'on dérape vite sur ce genre de petites remarques...
Claire Panier-Alix a écrit :GabrielleTrompeLaMort a écrit :Dalton >> Chacun a le droit de lire et dire ce qu'il veut, et Claire a aussi le droit de dire qu'elle s'ennuie, je ne pense pas que son message soit méchant.
Je me permets d'intervenir car je sais qu'on dérape vite sur ce genre de petites remarques...
je ne m'ennuie pas, je me désole de certains posts... Et comme j'ai déjà dit pourquoi au début du fil, je smileyte...
la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence, pas vrai ?
la liberté des uns s'arrête là où la vie des autres est menacée ou s'arrête (résumé : 3 de mes proches sont morts en 6 mois d'un cancer du poumon, dont un de tabagisme passif)
et là : smiley "gros soupir"
voilà, Dalton, ce que je voulais dire par rapport au(x) post(s) précédant le mien, qui se croyait sans doute très fin(s) et "libertaire(s)"
Mais je pense qu'en matière de curiosité intellectuelle et de débat, on ne se disperse pas en s'intéressant au plus de choses possibles. Cela permet généralement au contraire de comprendre certains mécanismes et de trouver des grandes lignes qui donnent une vision d'ensemble qui diffèrera selon les gens mais pourra apporter de la fraîcheur à leurs arguments dans une discussion sur un thème donné
Mais ça pouvait paraître viser Pépère et moi également.
nous avons tous nos expériences et elles dictent souvent nos convictions.
je veux dire, les gens qui parlent trop fort ou qui reniflent dans les restaurants me gênent aussi
Mais on remarque qu'après des années d'interdiction, la consommation de drogues n'a absolument pas disparu
Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités