Je ne sais pas trop, mais j'ai souvenir d'un été où j'ai dévoré tous les Fantomettes en un temps record...
Depuis dès que j'ai fini un livre il faut absolument que j'en commence un autre
Et qu'est-ce qui vous a fait découvrir la lecture ??
- Chiroptere
- Pipistrelle à plumes
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Heu, je sais pas, Ratus ? Je crois que c'est avec ça que j'ai appris à lire.
Comme on me racontait assez peu d'histoire, j'ai découvert le livre et son intérêt à cinq ans et demi.
Ben oui, la quatrième de la fratrie, et troisième de sexe banal, pour les parents ça n'a aucun intérêt, ils ont déjà tout fait avec les précédent(e)s.
Je ne suis pas claire, mais je sais que Beorn, au moins, comprendra ce que je veux dire...
Comme on me racontait assez peu d'histoire, j'ai découvert le livre et son intérêt à cinq ans et demi.
Ben oui, la quatrième de la fratrie, et troisième de sexe banal, pour les parents ça n'a aucun intérêt, ils ont déjà tout fait avec les précédent(e)s.
Je ne suis pas claire, mais je sais que Beorn, au moins, comprendra ce que je veux dire...
- Mélie-mélo
- Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
- Krystal
- Tyran angélique
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
moi c'est la comtesse de Ségur plutôt...
Je me rappelle les mémoires de Cadichon et le bon petit diable...
Sinon j'ai aussi appris à lire avec Ratus : mes parents ne voyaient pas l'intérêt de m'empêcher de faire des pâtés pour me faire lire plus vite
Un livre qui a marqué mon adolescence par contre c'est le lion de Kessel. Je crois que c'est le premier livre où j'ai pleuré. Je me souviens que ma mère a débarqué au milieu de ma lecture et que j'étais toute gênée parce que j'avais les yeux brillants...
Je me rappelle les mémoires de Cadichon et le bon petit diable...

Sinon j'ai aussi appris à lire avec Ratus : mes parents ne voyaient pas l'intérêt de m'empêcher de faire des pâtés pour me faire lire plus vite

Un livre qui a marqué mon adolescence par contre c'est le lion de Kessel. Je crois que c'est le premier livre où j'ai pleuré. Je me souviens que ma mère a débarqué au milieu de ma lecture et que j'étais toute gênée parce que j'avais les yeux brillants...
Moi? sadique? peut-être un peu...
Revenir vers « Le coin littéraire »