[Photos] Bibliothèques d'écrivains ?
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
[Photos] Bibliothèques d'écrivains ?
Juste en réponse au topic "Bureaux d'écrivains ?" de ce même forum, et parce que l'idée me démangeait depuis que j'ai découvert le topic sur le forum Allégorie du silence... ^^
Comment sont vos bibliothèques ? ^^ Photooos !
Comment sont vos bibliothèques ? ^^ Photooos !
Dernière édition par GabrielleTrompeLaMort le 18 Fév 2007, 19:05, édité 1 fois.
"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats
Blog d'édition d'Entrechats
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
Je répond à mon propre topic, c'est la moindre des choses. Alors...
Ma lecture du moment :
Sinon, j'en ai plein dans des cartons mais ils sont chez ma GM. ^^;;
Et je vous ai fait grâce de l'étage réservé aux "Alice et..." et à ma collection d'Eoin Colfer. Toutefois, je ne pouvais laisser passer l'étage réservé à ma collection (presque, manque ceux qui ne sont pas parus XD) complète des ouvres de Feist...

Ma lecture du moment :
Sinon, j'en ai plein dans des cartons mais ils sont chez ma GM. ^^;;
Et je vous ai fait grâce de l'étage réservé aux "Alice et..." et à ma collection d'Eoin Colfer. Toutefois, je ne pouvais laisser passer l'étage réservé à ma collection (presque, manque ceux qui ne sont pas parus XD) complète des ouvres de Feist...

- Mademoiselle Sio
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
- Mademoiselle Sio
- Napalm Dave
- Lézard explosif
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Bloody Rose
- Vampire de charme
Ben moi j'ai pas d'étagère toute jolie (deux planches de récup' avec quatre gros tronçons de rouleau pour les faire tenir ; et un meuble qui ploie qui ploie, je crois que ça fait vingt ans qu'il tient par la grâce des couches de peinture) donc c'est par terre. Dans le lit. Sur le fauteuil. Sur la petite table. Sur la table un peu plus grande. Au milieu du linge. En pile par dessus les factures. En pile avec les factures par-dessus. Heureusement, je n'ai pas d'appareil photo. 

- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
GabrielleTrompeLaMort a écrit :
Zen >> impressionant !!
Je vis chez mes livres en fait !

Encore un jeu sympa cette histoire de bibliothèque (merci Gabrielle !)
Bon, visiblement, y'en a qui ont quelques années d'avance : que les autres ne se découragent pas, les étagères de Zen (j'adore le photo-montage et l'ambiance qu'il transmet) finiront bien par leur arriver !
Quant à moi, à force d'entasser, j'ai pris la grande décision de n'acheter que du format poche (et je m'y tiens...assez bien). Because les poches c'est le bon format pour les briques (les petites) et les planches dont je tapissent les murs de chez moi - enfin une utilisation rationnelle des couloirs puisque ça ne prend qu'une quinzaine de centimètres de largeur !
Seul problème, ça ne peut pas être bien haut (max 4 étages) sinon ça devient dangereux. J'ai donc aussi gardé quelques étagères classiques (ben oui quoi, les Bd poche, c'est pas génial :-))
Bon, visiblement, y'en a qui ont quelques années d'avance : que les autres ne se découragent pas, les étagères de Zen (j'adore le photo-montage et l'ambiance qu'il transmet) finiront bien par leur arriver !
Quant à moi, à force d'entasser, j'ai pris la grande décision de n'acheter que du format poche (et je m'y tiens...assez bien). Because les poches c'est le bon format pour les briques (les petites) et les planches dont je tapissent les murs de chez moi - enfin une utilisation rationnelle des couloirs puisque ça ne prend qu'une quinzaine de centimètres de largeur !
Seul problème, ça ne peut pas être bien haut (max 4 étages) sinon ça devient dangereux. J'ai donc aussi gardé quelques étagères classiques (ben oui quoi, les Bd poche, c'est pas génial :-))
- Mademoiselle Sio
- Bloody Rose
- Vampire de charme
- Mademoiselle Sio
Revenir vers « Un peu de culture... »