Attention, je change à 100% de style et pose des questions!

Pour ceux qui aiment dessiner (de la fantasy ou des personnages fantastiques), c'est l'occasion de nous parler de votre travail...
pingu
ordre de l'été

Messagepar pingu » 28 Déc 2006, 02:13

Oh! Il y a même la lune là-bas !
La pression les doigts du dragon sur le rocher est "sensitive" ! Vrai, à les regarder, je ressens leur puissance, leur poids, enfin, tout ça quoi (ya pas d'mots pour les doigts du dragon qui pressent la pierre)

louve
Carnassière
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF

Messagepar louve » 28 Déc 2006, 03:35

mon cher petit Xss...que dire sur ton dessin? Moi qui ne dessine pas bien du tout je peux t'avouer que je suis admirative :heart:

C'est tellement poétique ce que tu nous as dessiné!!!
j'a-do-re! ;)

al1
ordre de l'hiver

Messagepar al1 » 28 Déc 2006, 05:55

Bien la colo rend le tout beaucoup plus lisible qu'au départ. C'est vrai que sur ton esquisse, on avait un peu de mal à voir où ça allait, mais au final c'est plutôt réussi!
;)

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 28 Déc 2006, 09:12

La pression les doigts du dragon sur le rocher est "sensitive" ! Vrai, à les regarder, je ressens leur puissance, leur poids, enfin, tout ça quoi (ya pas d'mots pour les doigts du dragon qui pressent la pierre)

"se demande ce qu'il y a d'aussi palpitants à regarder les doigts du dragon...Ce serait des orteils, bon, dans mon cas pourquoi pas :lol: , mais sinon..."
Si tu veux tout savoir j'ai d'abord déssiné les mains "un peu n'importe comment", avant de me dire que la position était bizarre, donc j'ai fichu ce bout de rocher dessus pour donner l'impression que le dragon s'appuie dessus : en gros, c'est un peu le résultat d'une "erreur"! :lol:
Sinon, merci à Al1 et Louve (c'est marrant que tu vois de la poésie dans un dessin où, à l'origine, je voulais juste me la jouer "pro/bourrin/beaucoup de couleurs!" :lol: )

Fay'Raya

Messagepar Fay'Raya » 28 Déc 2006, 09:46

Encore quelques problèmes de perspective mais ta colo est bonne !!
Finalement ça te réussi ce genre de réalisation ! Quelle sera la prochaine ? :wink:
Galafay , des nouveautés et des news tous les lundis ! ;)

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 28 Déc 2006, 19:02

Finalement ça te réussi ce genre de réalisation ! Quelle sera la prochaine ?

Alors là, je sais pas... :-?
Plus sérieusement, je me dis que si je veux un jour essayer de décrocher de petits jobs d'illustrateurs (une couv par-ci, un petit machin par-là) faudra que je persiste un peu dans cette voie (quoique...Je persisterais même si le déssin ne me permet pas d'arrondir mes fins de moi XD), mais ce genre de dessin me demande un temps fou. En même temps, j'aime bien continuer à faire mes déssins de style "cartoon", mais le croquis de ce type de dessin a l'air de me demander plus de temps que celui, en théorie plus compliqué, de mon petit dernier :-? et puis il faut toujours que je trouve un peu de temps pour bosser l'anatomie...Et la perspective à présent.
Et à côté de mes autres loisirs et de mes moments de "j'suis paresseux, j'fous rien..." Boohou, c'est pas facile des fois! whistle

yoghsottoth
Spaghettis

Messagepar yoghsottoth » 28 Déc 2006, 19:54

tu sais, tu n'auras jamais un petit job d'illus (payé). c'est un gros job, et recevoir ne serait-ce qu'une commande synthétise des années de travail acharné!
au boulot!
to walk the infernals fields

Luxy
Dame lumière

Messagepar Luxy » 02 Jan 2007, 21:00

Je trouve ça mimi.
Bon, d'accord, je suppose que le drak ne voudrait pas d'un câlin... :roll:
Bref, j'aime. :wink:

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 02 Jan 2007, 22:16

tu sais, tu n'auras jamais un petit job d'illus (payé). c'est un gros job, et recevoir ne serait-ce qu'une commande synthétise des années de travail acharné!
au boulot!

ArrrrglarghglarghglarrrrghhPAF!!! "Le cerveau de Xss explosa avant de s'échapper discrètement par ses oreilles pour s'en aller muter à l'autre bout de la pièce..." X_X

Je trouve ça mimi.
Bon, d'accord, je suppose que le drak ne voudrait pas d'un câlin... Rolling Eyes
Bref, j'aime.

Mais qu'est ce que j'ai fais pour que vous le trouviez mimi! :lol: Mimi (dans un tout autre registre, ok), c'est ça http://www.deviantart.com/deviation/397 ... n%3Ascraps

Luxy
Dame lumière

Messagepar Luxy » 02 Jan 2007, 22:20

Non, ça, c'est choupinet! :cool: :lol:

blague à part, je crois que c'est à cause du choix des couleurs, non? Si les autres passent par là et veulent donner leur avis...

Revenir vers « Illustrations »