Oh! Il y a même la lune là-bas !
La pression les doigts du dragon sur le rocher est "sensitive" ! Vrai, à les regarder, je ressens leur puissance, leur poids, enfin, tout ça quoi (ya pas d'mots pour les doigts du dragon qui pressent la pierre)
Attention, je change à 100% de style et pose des questions!
La pression les doigts du dragon sur le rocher est "sensitive" ! Vrai, à les regarder, je ressens leur puissance, leur poids, enfin, tout ça quoi (ya pas d'mots pour les doigts du dragon qui pressent la pierre)
"se demande ce qu'il y a d'aussi palpitants à regarder les doigts du dragon...Ce serait des orteils, bon, dans mon cas pourquoi pas

Si tu veux tout savoir j'ai d'abord déssiné les mains "un peu n'importe comment", avant de me dire que la position était bizarre, donc j'ai fichu ce bout de rocher dessus pour donner l'impression que le dragon s'appuie dessus : en gros, c'est un peu le résultat d'une "erreur"!

Sinon, merci à Al1 et Louve (c'est marrant que tu vois de la poésie dans un dessin où, à l'origine, je voulais juste me la jouer "pro/bourrin/beaucoup de couleurs!"

Encore quelques problèmes de perspective mais ta colo est bonne !!
Finalement ça te réussi ce genre de réalisation ! Quelle sera la prochaine ?
Finalement ça te réussi ce genre de réalisation ! Quelle sera la prochaine ?

Galafay , des nouveautés et des news tous les lundis ! 

Finalement ça te réussi ce genre de réalisation ! Quelle sera la prochaine ?
Alors là, je sais pas...

Plus sérieusement, je me dis que si je veux un jour essayer de décrocher de petits jobs d'illustrateurs (une couv par-ci, un petit machin par-là) faudra que je persiste un peu dans cette voie (quoique...Je persisterais même si le déssin ne me permet pas d'arrondir mes fins de moi XD), mais ce genre de dessin me demande un temps fou. En même temps, j'aime bien continuer à faire mes déssins de style "cartoon", mais le croquis de ce type de dessin a l'air de me demander plus de temps que celui, en théorie plus compliqué, de mon petit dernier

Et à côté de mes autres loisirs et de mes moments de "j'suis paresseux, j'fous rien..." Boohou, c'est pas facile des fois!

- yoghsottoth
- Spaghettis
- Messages : 788
- Inscription : 02 Fév 2006, 15:41
- Localisation : bordeaux
- Contact :
tu sais, tu n'auras jamais un petit job d'illus (payé). c'est un gros job, et recevoir ne serait-ce qu'une commande synthétise des années de travail acharné!
au boulot!
ArrrrglarghglarghglarrrrghhPAF!!! "Le cerveau de Xss explosa avant de s'échapper discrètement par ses oreilles pour s'en aller muter à l'autre bout de la pièce..." X_X
Je trouve ça mimi.
Bon, d'accord, je suppose que le drak ne voudrait pas d'un câlin... Rolling Eyes
Bref, j'aime.
Mais qu'est ce que j'ai fais pour que vous le trouviez mimi!

Revenir vers « Illustrations »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités