que mon papa me lisait quand j'étais toute petite... Ensuite, il y a eu Tolkien, puis Robin Hobb
 que mon papa me lisait quand j'étais toute petite... Ensuite, il y a eu Tolkien, puis Robin Hobb   

et maintenant je m'ouvre à d'autres auteurs quand j'ai le temps -difficile d'en trouver actuellement !
  et maintenant je m'ouvre à d'autres auteurs quand j'ai le temps -difficile d'en trouver actuellement ! 

et maintenant je m'ouvre à d'autres auteurs quand j'ai le temps -difficile d'en trouver actuellement !On peut dire que le premier choc de ma rencontre avec du fantastique, ce fut "l'histoire sans fin" de Wolfgang Petersen quand j'avais cinq ans (je n'ai pas perdu un seulsouvenir de cette scéance de ciné, 22 ans plus tard).

Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités