Et les meilleurs moments de votre vie ?

Avatar de l’utilisateur
GabrielleTrompeLaMort
Guerrière du Sud
Messages : 1052
Inscription : 25 Jan 2005, 16:56
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Contact :

Et les meilleurs moments de votre vie ?

Messagepar GabrielleTrompeLaMort » 27 Mars 2005, 18:55

Moi, il y en a à peu près tous les deux ans, quand je suis sur scène au gala de danse... il y a eu vendredi qui était la meilleure journée (enfin, une des meilleurs journées) de ma vie... superbe ambiance entre amis, jamais arrivé depuis très longtemps !

En fait, la prof de français était pas là et pendant deux heures on a regardé... la petite sirène !!! le soir, à la danse, on a chanté des chanson du bafa d'une amie et mit le feu lol (pour la première fois, les deux groupes ennemis se sont entendus !!)

enfin bref, une journée très spéciale ! surtout que c'était franchement EXCELLENT à la cantine et ça... ça s'apelle un miracle 8)
"Sous ce masque, c'est une idée."
Blog d'édition d'Entrechats

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 28 Mars 2005, 10:23

Ma meilleure journée a été (en tous cas de mars) a été jeudi.
D'abord parce que j'avais enfin fini ces ****** d'exams...ce qui en soit était déja vraiment bien.
Avec Redyan on vous a préparé Solstice (trouver le nom, les rubriques, choisir la nouvelle) et c'était très agréable
Et Surtout j'ai trouvé mon stage de 6 mois: chez Pricewaterhouse (un cabinet d'audit où je vais me faire exploiter pendant 6 mois). Et ça c'était vraiment la meilleure nouvelle de la journée (...du mois...de l'année?) d'autant que je commence en septembre, j'aurais donc pour la première fois depuis 3 ans 2 mois de vacances...youpi!!!!!!!!!!!!!(d'où le fait que j'aille au Mexique...)

Avatar de l’utilisateur
Redyan
Comploteuse
Messages : 167
Inscription : 22 Jan 2005, 16:46
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris

Messagepar Redyan » 28 Mars 2005, 16:53

En tout cas, un des pires moment de ma vie, ce serait si j'apprenais que je dois faire un stage en audit... Quelle horreur, ma pauvre Krystal...

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 29 Mars 2005, 11:24

Content pour toi Krystal que tu aies trouvé un stage mais... Si c'est, comme tu le dis, "hyper prenant", auras-tu toujours le temps de t'occuper de 5ème Saison? :?
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 29 Mars 2005, 12:23

Redyan a écrit :En tout cas, un des pires moment de ma vie, ce serait si j'apprenais que je dois faire un stage en audit... Quelle horreur, ma pauvre Krystal...


Sans commentaire...:tongue2:

Oliv a écrit :Si c'est, comme tu le dis, "hyper prenant", auras-tu toujours le temps de t'occuper de 5ème Saison?


Oui ne t'inquiète pas: c'est prenant mais on a des jours de récupérations...Et puis quand on aime...et comme j'ADORE 5ème Saison...le boulot sera fait...quitte à en perdre le sommeil... :wink:

Avatar de l’utilisateur
luciole
Baby star
Messages : 272
Inscription : 26 Jan 2005, 22:37
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Contact :

Messagepar luciole » 30 Mars 2005, 19:46

Sinon, pour recoller au sujet... Le meilleur moment de ma vie? ben pas encore ariver. Mais je vous fais signe dès qu'il arrive, si jamais il arrive! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
sanjushi
Stratège
Messages : 36
Inscription : 14 Fév 2005, 21:10
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar sanjushi » 30 Mars 2005, 19:53

luciole a écrit :Sinon, pour recoller au sujet... Le meilleur moment de ma vie? ben pas encore ariver. Mais je vous fais signe dès qu'il arrive, si jamais il arrive! :twisted:


Idem, je vous ferai signe à ce moment là. :wink:
L’intelligence n’est pas de montrer que l’on est plus intelligent que l’autre, mais que l’on est moins bête.

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
traitre à la couronne
Messages : 183
Inscription : 06 Fév 2005, 23:10
Contact :

Messagepar Ertaï » 30 Mars 2005, 21:07

Moi je considère que je ne peux pas me prononcer tant que je ne suis pas au seuil de la mort ;)
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:

Avatar de l’utilisateur
Redyan
Comploteuse
Messages : 167
Inscription : 22 Jan 2005, 16:46
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris

Messagepar Redyan » 30 Mars 2005, 23:23

Le meilleur moment de ma vie ?
J'en ai bien trop... Ce serait 1000 fois trop long de tous les mettre, et je ne sais pas lequel choisir...

Redyan, l'optimiste s'il en est..

Avatar de l’utilisateur
luciole
Baby star
Messages : 272
Inscription : 26 Jan 2005, 22:37
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Contact :

Messagepar luciole » 05 Avr 2005, 19:20

Xss a écrit :"prend un air étonné, les mains sur les hanches"! Ah bah, je pensais que Luciole aurait déjà posté ici à propos de son livre! Ah bah dis donc, lol! :lol:


Tss tss tss!!! Xss!! Me voici! 8) Mais juste pour dire que le meilleur moment de ma vie sera ce jour béni par les dieux lorsque Krystal et Redyan, avec chacune un sourire radieux (enfin, j'espère!), me remettront avec émotion notre bébé enfin terminé! Encore faut-il que les dieux permettent que mon coeur tienne jusque-là! héhéhé

Avatar de l’utilisateur
thekeyofdreams
Messages : 4
Inscription : 15 Avr 2005, 13:46

Messagepar thekeyofdreams » 26 Avr 2005, 15:49

le meilleur moment de ma très courte vie?
mm... peut etre pas le meilleur mais celui qui va me manquer le plus : ce matin , j'ai dormi de 10h00 hier soir à 12h00 ce matin. Jamais autant dormi de ma vie, même en vacances mes nuits sont de 7-8 heures parce que comme une automate je me reveille tout le temps (même si jai très envie de dormir). C'était génial, l'extase à l'état pur. Et j'aurais dormi encore plus longtemps si ma mère n'était pas venu verifier que j'étais toujours vivante!

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 27 Avr 2005, 09:45

Peut-être pas le meilleur moment de ma vie, mais un très bon en tout cas...
J'appréhendais l'anesthésie générale à cause de cette histoire de dents de sagesses, je n'avais jamais été opéré sous anesthésie générale, et chez moi j'imaginais à quoi ça pouvait ressembler et...Et en réfléchissant, j'ai eut une idée chez moi, idée que j'ai développé le jours suivant à l'hopithal...Est c'est comme ça qu'en deux jours j'avais un tout nouveau scénar pour un roman dans ma tête, et pas trop long et compliqué à écrire le roman! Faudra que je trouve du temps pour le faire, surtout que l'histoire me plait pas mal!
Aaaaah, quand je disais que ça ne menait à rien de se débâttre pour tenter de choper une bonne idée d'histoire, le hasard de la vie se charge de tooooouuuuuut le reste! 8)

Avatar de l’utilisateur
fablyrr
favori
Messages : 388
Inscription : 02 Mai 2005, 08:49
Localisation : paris
Contact :

Messagepar fablyrr » 07 Oct 2005, 12:29

la réponse est tombée hier soir...et c'est ,c'est....non. Bah oui .... une réponse un peu bateau pour moi sur le fait que c'est tres tres bien qu'il manque "le" petit truc pour... ouais je sais, bon bah c'est pas top cool mais on fait avec de toute facon...peut etre un jour cela marchera t il franchement plutot qu'en dent de scie de petit mini contrat de temps en temps... :cry:
bon bah du coup je vais me concentrer sur une couv qu'on m'a demandé réccemment :wink:

Avatar de l’utilisateur
Krystal
Tyran angélique
Messages : 1377
Inscription : 21 Jan 2005, 23:30
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Krystal » 10 Déc 2005, 11:41

Je ne résiste pas à ma joie de ce matin vers 11h quand je suis descendue voir si j'avais du courrier.
J'ouvre ma boite et là je vois une petite enveloppe toute simple adressée à 5S (en général c'est plutot super gros parce qu'il y a un roman dedans..)
J'ouvre je vous une feuille blanche, je prends la feuille et là un chèque tombe... Prmier paiement pour le livre de Luciole... :heart: C'était super émouvant...presque ls larmes aux yeux (vous vous imaginez devant un chèque...alors quand je verrais le livre...).
Bref je remercie Freddajo d' être le premier à nous avoir confié son versement... :heart:
Moi? sadique? peut-être un peu...

Avatar de l’utilisateur
luciole
Baby star
Messages : 272
Inscription : 26 Jan 2005, 22:37
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Contact :

Messagepar luciole » 09 Août 2006, 11:07

Le meilleur moment de ma vie? Samedi dernier lorsque j'ai retrouvé mon amour de PC. Mon coeur a trépigné lorsque j'ai enfin pu le caresser, vérifier tous ses ports et insérer ma clef. Ah! c'était l'extase après tant de jours séparés de lui. c'était là un merveilleux moment :heart: :heart:

Avatar de l’utilisateur
MAF
Messages : 51
Inscription : 23 Mai 2005, 13:31
Localisation : Belgique, une fois
Contact :

Messagepar MAF » 09 Août 2006, 11:38

Euh... Il va peut-être falloir que tu consultes là.
Je ne sais pas si c'est normal d'éprouver ça pour un pc.
Enfin, je dis ça, je ne dis rien.
Monsieur Pignon, votre prénom c'est François, c'est juste ? Eh bin lui c'est pareil : c'est Juste.

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 09 Août 2006, 12:16

Mon mariage... Quand la journée a été finie et que j'ai réalisé que tout c'était BIEN passé... pas d'engueulade entres les deux familles, tout le monde s'est bien amusé...

Un chti miracle... :heart:
Image

Shunga
Messages : 10
Inscription : 07 Août 2006, 20:47
Localisation : une crypte
Contact :

Messagepar Shunga » 09 Août 2006, 13:21

La naissance du Fils avec les 48 heures sans sommeil et la bouteille de Dimple pour fêter ça.
PAr contre à oublier le coup des forceps qui rentre et tourne dedans la maman.
Shunga Et Son Dragon
www.vercomnie.net

Avatar de l’utilisateur
faendrie
Messages : 10
Inscription : 17 Fév 2005, 21:12
Localisation : lille
Contact :

Messagepar faendrie » 09 Août 2006, 15:33

moment de bonheur ?
Samedi dernier : anniversaire de 5 ans d'amour. Journée magique, pleine de tendresse et de complicité :heart:
"le dessin est un langage, peu importe la langue choisie, l'important est de communiquer" Tonie

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 10 Août 2006, 08:04

J'ai retrouvé l'un de mes chats qui fuguait depuis la nuit de dimanche à lundi.
C'est bête, mais ça fait du bien d'arrêter de s'angoisser... Il va bien.


Revenir vers « Les pires moments de votre vie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités