Et vos signatures ?
- Chance
- Gardienne du fouet
- Localisation : Aléatoire. Allez Atoire, allez Atoire, allez... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La nouvelle en dessous vient du nom d'un Mascard dans Agone, l'Ame-Useur Public.
(Pour ceux qui ne parlent pas le rôliste, c'est un vilain pas bow opposé aux joueurs qui leur veut que du mal, un Mascard.)
J'aime bien les fins jeux de mots.

(Pour ceux qui ne parlent pas le rôliste, c'est un vilain pas bow opposé aux joueurs qui leur veut que du mal, un Mascard.)
J'aime bien les fins jeux de mots.

Un sauveur tombe du ciel.
Je suis un ange déchu.
Je suis tombé du ciel.
Et donc, je suis ton sauveur.
Laisse-toi faire.
Je suis un ange déchu.
Je suis tombé du ciel.
Et donc, je suis ton sauveur.
Laisse-toi faire.
- armelior
- Localisation : penn ar bed [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben moi c'est une citation que j'ai trouvé assez poilante pour ceux wui connaissent un minimum la fantasy, l'auteur et l'oeuvre étant déjà donnés, je mets juste un lien vers le site du fameux asp :
"C'était évident, énorme, ça sautait aux yeux comme des chaussures de clown aux pieds d'un troll." Asp_explorer, Morgoth L'empaleur
- Redyan
- Comploteuse
- Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
- Localisation : Paris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Kristaline
- Inscription : 15 Fév 2006, 21:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Cian
- Tapis en sursis
Chez moi, pas de pub pour me faire mousser, pas de citation pour faire croire que j'ai lu le bouquin en entier, juste une évidence.
Cian, un tigre provocateur.

Cian, un tigre provocateur.
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/
http://adulon.e-monsite.com/
- Kristaline
- Inscription : 15 Fév 2006, 21:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »