Vous ici ? Que me vaut cet honneur ?

Avatar de l’utilisateur
Aimel
Inquisiteur
Messages : 241
Inscription : 29 Oct 2006, 20:22

Messagepar Aimel » 26 Avr 2007, 13:18

Je ne suis ni auteur en herbe (ça c'est pas vrai), ni dessinateur (ça c'est pas vrai non plus) ni amateur de fantasy (bon ... pas que en fait).
Je passe de forum en forum pour trouver de la chaire fr... des hérétique en recherche de purification afin de les ralier a la cause du juste et divin vert. Ou des les chatier s'ils ne sont pas partant pour une vie d'auto-flagélation continue.

...en plus c'est vrai ... le divin commence a avoir la domination du net et ça, c'est la preuve de ma toute puissance... demence aussi peut être...



Plus sérieusement, j'écrivais pour moi depuis un moment jusqu'a se que ma femme me dise "hey! t'sais coa? Y 'ne d'mé zenssiennes cop's qui a sa prop' boit' d'edition !!! T'as pas envie d'proposer ton roman?"
Apres un refut de quelques secondes (plus en fait mais heu ... on va pas s'attarder sur les milliemes...) je me suis inscrit sur le forum.
... pour voir, pour envoyer mon roman (sans conviction et a juste titre) puis par plaisir...
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"

Avatar de l’utilisateur
Khellendros
Messages : 55
Inscription : 28 Fév 2007, 22:30

Messagepar Khellendros » 26 Avr 2007, 14:44

Pour ma part, je suis arrivé ici car j'estois en quête de maison d'édition ! J'avais ma petite nouvelle en construction et l'AT libre était là, et je me suis dit pourquoi pas ! Et depuis, je continue à lire ce qui se passe dans le coin, intervenant très ponctuellement !

L'ambiance est super ! Rien à ajouter !

Avatar de l’utilisateur
Hénée
Messages : 68
Inscription : 15 Juin 2006, 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Hénée » 26 Avr 2007, 16:51

Je suis venue plutôt par intérêt... J'étais en pourparlers avec la tyran pour devenir lectrice dans le comité, et il fallait bien que j'aille un peu jeter un oeil à ce phénomène bizarre qu'est 5eme Saison... ^^
Et depuis c'est certainement le forum sur lequel je me sens le mieux. Je n'y poste pas beaucoup, mais je lis attentivement les posts et je participe comme ça, discrètement.
Mais tu sais je suis pauvre et je n'ai que mes rêves
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds,
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves

Avatar de l’utilisateur
luciole
Baby star
Messages : 272
Inscription : 26 Jan 2005, 22:37
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Contact :

Messagepar luciole » 27 Avr 2007, 11:15

J'ai cherché un éditeur, j'ai musardé sur le web en quête de quelques sites sympas. Et j'avais le secret espoir de découvrir des dingues. Voilà. Sobre.

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 27 Avr 2007, 11:48

Là, vous répondez tous à "comment êtes-vous arrivé sur le forum", sujet disponible dans la section présentation. :P

Mais 5S, vous y trouvez quoi ? Pourquoi vous restez ? ça vous sert à quoi ? :roll:
Enfin tout ça quoi. :lol:


Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités