Votre pseudo, pompé ou perso ?

Votre pseudonyme, il est :

Perso
77
33%
Perso
77
33%
Mi-perso mi-pompé
16
7%
Mi-perso mi-pompé
16
7%
Pompé
23
10%
Pompé
23
10%
 
Nombre total de votes : 232

Avatar de l’utilisateur
faendrie
Messages : 10
Inscription : 17 Fév 2005, 21:12
Localisation : lille
Contact :

Messagepar faendrie » 17 Fév 2005, 21:52

ben moi je sais pas d'où il vient. :shock:

un jour ce nom a raisonné dans mon esprit et il ne m'a pas lâché! il fait partie du titre d'une nouvelle ou d'un roman que je n'ai pas encore écrit.
sinon d'habitude mon pseudo c lucrada anagramme de ...et oui :?: ! je l'ai lu dans une nouvelle j'ai trouvé ça pas mal.
sinon c tonie aussi, c plus simple mais vachement moins originale!

donc celui là est perso et l'autre est pompé! c selon...

:?: ceux qui ont trouvé auront une récompense!
"le dessin est un langage, peu importe la langue choisie, l'important est de communiquer" Tonie

Avatar de l’utilisateur
Ertaï
traitre à la couronne
Messages : 183
Inscription : 06 Fév 2005, 23:10
Contact :

Messagepar Ertaï » 18 Fév 2005, 12:01

Pff, c'est trop facile... Je n'ai mis que 5 secondes, ce qui est bien car d'habitude je suis nul aux anagrammes.
**SPOILER** (sélectionnez pour lire)
:?: = Dracula
**FIN SPOILER**

Qu'est-ce qu'on a comme récompense ? 8)
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:

Avatar de l’utilisateur
Aldevir
Messages : 4
Inscription : 18 Fév 2005, 11:59
Localisation : Là où naissent les rêves...
Contact :

Messagepar Aldevir » 18 Fév 2005, 12:11

Quant à moi c'est un nom totalement inventé... le personnage d'une histoire que j'avais commencé... et jamais finie... :roll:
En fait c'est l'amie avec qui j'avais commencé l'histoire qui l'a trouvé, moi j'ai inventé le nom du deuxième personneage principal...
La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre

Avatar de l’utilisateur
Marcil
Messages : 7
Inscription : 16 Fév 2005, 22:25
Localisation : Nice et Golfe de St. Trop.

Messagepar Marcil » 18 Fév 2005, 16:50

Mon pseudo est le nom d'un de mes persos. J'avais le choix entre "Elrick" (trop fantasyesque pour être honnête), Orland (trop honnête pour être fantasyesque), Riule (trop zarbi pour être plaçable) et Orflag (trop "Mythe nordique" pour quelqu'un du sud). J'ai donc choisi Marcil pour m'apercevoir que j'ai involontairement pompé sur une actrice américaine (totalement inconnue pour moi à l'époque) du nom de Vanessa Marcil. :lol:
Mais comme elle est belle, je lui pardonne.:heart:

Avatar de l’utilisateur
xbq
P'tit suisse
Messages : 85
Inscription : 30 Jan 2005, 21:44
Localisation : en cure de désintoxication contre le smiley "^^"
Contact :

Messagepar xbq » 18 Fév 2005, 21:30

Marcil a écrit :J'ai donc choisi Marcil pour m'apercevoir que j'ai involontairement pompé sur une actrice américaine (totalement inconnue pour moi à l'époque) du nom de Vanessa Marcil.


Ah oui, ça me rappelle d'ailleurs que XBQ est également le nom d'un petit groupe de musique que tout le monde a oublié aujourd'hui, mais qui à l'époque était complètement inconnu aussi :lol:
J'ai écouté une ou deux chansons, ça casse pas des briques mais je m'attendais à pire avec un nom pareil^^
Il faut qu'il y ait des trolls sous les ponts. Autrement, à quoi sert ce monde ?

Avatar de l’utilisateur
William FireSky
Barde et masseur officiel
Messages : 303
Inscription : 18 Fév 2005, 22:45
Localisation : Songes et sous la couette
Contact :

Messagepar William FireSky » 18 Fév 2005, 23:51

pour etre exact, j'ai plusieur pseudo .. ils sont tous entierement perso :
William FireSky : "Ecrivain"
Skaladan DarkHeaven : Seigneur des Lames
Daletheus : Jeux video ...

tous ultra perso
Image

Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 4
Inscription : 26 Fév 2005, 10:48
Contact :

Messagepar Bibi » 26 Fév 2005, 11:13

Moi c'est pompé^^ de Bibi dans FF IX

Avatar de l’utilisateur
Psy Kazou
Messages : 17
Inscription : 23 Jan 2005, 14:15
Localisation : Issy (Paris)
Contact :

Messagepar Psy Kazou » 26 Fév 2005, 13:30

Oui j'ai vu et je t'en veux pour ça Bibi: je l'aiiiime ce ptit mage he's so cute!! ^^ Et pour l'image, Lapin Blanc il va t'écorcher vif! :P Prends garde, surveille tes arrières! :wink:
Quand il a plu, heu... le sable du parc est mouillé.

Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 4
Inscription : 26 Fév 2005, 10:48
Contact :

Messagepar Bibi » 26 Fév 2005, 13:57

pour ça que j'ai pris son pseudo. Il est trop fort, trop mignon et il se pose plein de questions sur la vie et la mort.
"Est-ce que vivre c'est prouver qu'on vit?"

-Bibi FF IX-

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 10 Mars 2005, 14:24

D'où me vient mon pseudo? Quelle drole de question!

Je suis sûr que personne n'a deviné, le suspense est à son comble...

Euh, en fait je m'appelle tout simplement Olivier. Et mes proches m'appellent Oliv. Comme c'est original!

Avatar de l’utilisateur
Andaheru
Messages : 43
Inscription : 27 Mars 2005, 00:39
Localisation : Nancy
Contact :

Messagepar Andaheru » 27 Mars 2005, 17:09

Je vais encore nommer Tolkien : Andaheru est tiré de l'haut elfique de Tolkien, le qenya. Anda signifiant "grand" (mieux que cheval) et Heru "seigneur", je vous laisse apprécier ma modestie. En fait, cela vient de l'an dernier, où avec un copain, nous avions décidé de nous faire des pseudos en elfique (je l'avais battu avec mon pseudo complet : Uruvoitë makil, barad-gond, andaheru talath, I torawain ochtatyaro atan).
I torawain ochtatyaro atan.

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 27 Mars 2005, 20:33

Complètement inventé...Quoique je me demande si je me suis pas inspirée inconsciemment de Martin...

Pour ceux qui demandent la trad' (oui je sais, vous vous en fichez! :twisted: ) je préfère 'garde noire' plutôt que 'pendule' ou 'montre'! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Messages : 2
Inscription : 30 Mars 2005, 00:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar Cassandre » 30 Mars 2005, 01:36

J'arrive complètement après la bataille, mais pour répondre à la question du sondage : 100% pompé à la Cassandre de l'antiquité grecque ! :D

Avatar de l’utilisateur
Chance
Gardienne du fouet
Messages : 95
Inscription : 30 Mars 2005, 17:00
Localisation : Aléatoire. Allez Atoire, allez Atoire, allez...

Messagepar Chance » 02 Avr 2005, 01:35

Ahem.
Vous savez quoi? J'ai mis "même pas pompé d'abord" au sondage. Et vous savez quoi encore?
JE ME LEVE ET SOUTIENS MA VERSION!
Non mais >_<
Car m'sieux dames je fais notoirement partie de la gente rôliste qui outre se croire particulièrement riche est persuadée d'être toujours au summum de l'original.
mais si arwen j'le connaissais d'avant é_è
Ahem donc.
Chance me vient d'une partie de jeu de rôle sur table (vous savez, on se réunit autour d'une susdite table pour jeter des dés en hurlant "CRITIIIQUE" quand y'a un bon score). Je jeu en question était Agone (Mathieu Gaborit, Les Royaumes Crepusculaires, Abyme)ou je jouais le rôle (accrochez-vous) d'un homme (remarquez ça reste à prouver, hen Eo!) jouant le rôle d'un autre pour manpuler toute une foule u_û.
Le pire étant que ce môssieur-dame se rejouait en fait lui-même dans une version à la fois froide et fantasmée de pureté et de droiture, de noblesse.
Toujours est-il que son nom était Sérénité (Quoi qu'il était lui aussi inventé par le type en question u_û ) et que le nom de son rôle était...

*tadadam*

Chance!

Suite à la réussite de sa mission, j'ai "peint le portrait" d'une damoiselle à qui il avait fait la cour, et j'ai signé "Chance". J'ai trouvé ça si beau, le rôle m'avait tant plu, avait été si profond, intense...

J'l'ai gardé.

~ATTENTION: Si vous avez compris cette explication, ne prennez pas la route~

A vous les studios!

Avatar de l’utilisateur
vestrit
ordre de l'automne
Messages : 171
Inscription : 02 Avr 2005, 17:56
Localisation : Landes
Contact :

Messagepar vestrit » 02 Avr 2005, 18:23

bon, alors, mon pseudo, il est totalement pompé
d'ailleurs, je l'utilise partout, si vous croisez une vestrit quelque part, c'est suremen moi :D

donc, je disais que mon pseudo etait pompe
vestrit, c'est le nom de famille de la famille de marins qui sont les princiaux personnages des "Aventuriers de la mer" de Robin Hobb (je sais pas si y en a qui connaissent :D)
donc voila
Image

Avatar de l’utilisateur
armelior
Messages : 31
Inscription : 05 Avr 2005, 17:18
Localisation : penn ar bed

Messagepar armelior » 06 Avr 2005, 17:53

Pour ma part mon pseudo vient du perso principal d'un petit roman/grande nouvelle à terminer. Peut-être qu'un jour je pourrais vous le présenter :)
remarque : c'est aussi un anagramme de "améliorer", ça doit être mon inconscient qui voulait me dire quelque chose ^^

Tiens Anda, ici aussi tu abreuve tout le monde sur tes connaissances en elfique et sur ta modestie ? Par pitié, le lancez pas sur ce sujet... :P

Eonath
Ensorceleuse
Messages : 191
Inscription : 14 Mars 2005, 15:18
Localisation : Entre.
Contact :

Messagepar Eonath » 06 Avr 2005, 17:57

Rire, quoi, un autre philologue fanatique du Professeur ? On risque de bien s'entendre !

Bon, pour revenir au sujet principal, mon pseudo est entièrement personnel, il s'agit d'un personnage récurrent dans d'anciennes légendes que je m'étais amusée à écrire... Son nom signifie " Enfant du Loup". Voilà !

" Je n'ai pas besoin de trembler pour penser, je pense pour trembler."
Will Self - Dorian

Avatar de l’utilisateur
Ombre
Messages : 8
Inscription : 22 Avr 2005, 20:04
Contact :

Messagepar Ombre » 22 Avr 2005, 20:37

Mon pseudo est tiré du livre "American Gods" de Neil Gaiman, livre vraiment génial. A tout hasard quelqu'un connaîtrait-il ce livre ou cet auteur ? :)
Fan absolu de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la science-fiction, du fantastique ou de la fantasy.

Avatar de l’utilisateur
thekeyofdreams
Messages : 4
Inscription : 15 Avr 2005, 13:46

Messagepar thekeyofdreams » 25 Avr 2005, 18:12

Mon pseudo "thekeyofdreams", je l'ai concue en une soirée. Je voulais un pseudo qui represente mes désirs qui sont, entre autres, de faire rêver mes lecteurs et de les envoyer dans un univers où ils seront libres de toutes contraintes et où tous nos rêves deviennent réalité.
C'est mon pseudonyme dans presque la totalité des forums où je vais, donc don't touch!

Avatar de l’utilisateur
Amaranthe
Messages : 36
Inscription : 30 Avr 2005, 23:29
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Paris

Messagepar Amaranthe » 03 Mai 2005, 19:33

viens de trouver le manuel du "nouveau saisonnier" alors je le suis à la lettre, me voilà donc! :)
Mon pseudo... j'ai mis mi pompé mi perso.. à vrai dire je cherchais un pseudo qui fasse plus class que June (dans d'autres sphères c'est mon autre pseudo), j'ai fais ma petite liste... et Amaranthe se détachait du lot, j'avais l'impression de l'avoir inventé, et j'étais (si si) très fière de moi! lol! Mais après un tour dans le dico il s'avère que c'est une belle fleur rouge, ma couleur préférée, donc heu.. ben pt ê que j'avais déjà entendu ce nom et que voilà je l'ai ressortit inconciemment! dc mi perso mi pompé! :wink:


Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités