Oliv a écrit :Roanne a écrit :Les beaux-parents débarquent mercredi pour s'occuper des animaux et profiter de la région pendant que nous passerons une semaine en Espagne. Mes premières vacances depuis 5 ans... j'ai hâte et là je pars en toute confiance car je sais que mes animaux seront bien soignés

.
Je crie au fake! Des beaux-parents sympas, attentionnés et prêts à rendre service, le tout sans arrière-pensées, ça n'existe pas, même dans l'univers dégoulinant de guimauve et de bons sentiments d'un topic de chats!
Bah si, et rien à voir avec une question de guimauve, de bons sentiments ou de topic de chats.
Cela faisait partie des critères de sélection pour mon homme : la belle-famille, la non-clope et une certaine indifférence pour le foot. A ce niveau j'ai tout bon

: tu vois rien de sentimental, c'est purement pragmatique pour me faciliter la vie.
D'autres filles ont des critères style sourire ultra-brite, bô gosse, style vestimentaire. Si elles accepte une mégère comme belle-mère en échange, c'est leur problème !