paladin a écrit :Et pourquoi tu portes un long gant vert au bras droit et pas à gauche?
Nynaeve a écrit :Bon, alors, vu qu'un certain nombre de personnes ici ont un avatar qui leur ressemble (voir carément une photo d'eux), je tiens à préciser que je ne suis PAS blonde.
Tatooa a écrit :mon n'avatar c'est du Royo parce que chu fan de Royo.
Eterna m'a piqué l'autre...
Oliv a écrit :Tatooa a écrit :mon n'avatar c'est du Royo parce que chu fan de Royo.
Eterna m'a piqué l'autre...
Je me disais bien que Royo n'avait fait que deux illustrations dans sa carrière, ce qui explique qu'on retrouve sans cesse les deux mêmes aussi bien sur les forums que sur les blogs d'adolescentes...
Ceci étant, qu'il n'ait rien créé de plus que ces deux illustrations est sans aucun doute un bienfait pour l'humanité en général, et pour la peinture en particulier.
Tatooa a écrit :De toute façon, toi tu te prends pour un saint (haha) et tu essaies de tuer les dragons. Ceci dit, c'est coriace, les dragons...
Moi j'en suis un qui bouffe un chevalier qui se prend trop au sérieux chaque jour au ptit déj. Chacun son truc.
Si Sand se souvient, elle pourra également te dire ce qui est tatoué en gros sur mon épaule.
Ah mais sans doute que tu juges aussi que les gens qui se font tatouer sont de pauvres masos débiles qui appartiennent à des "sectes" zarbis genre hells angels et qui se saoulent à la bière à longueur de temps.
j'ai faux ?
Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités