Et vos signatures ?
- Chance
- Gardienne du fouet
La nouvelle en dessous vient du nom d'un Mascard dans Agone, l'Ame-Useur Public.
(Pour ceux qui ne parlent pas le rôliste, c'est un vilain pas bow opposé aux joueurs qui leur veut que du mal, un Mascard.)
J'aime bien les fins jeux de mots.

(Pour ceux qui ne parlent pas le rôliste, c'est un vilain pas bow opposé aux joueurs qui leur veut que du mal, un Mascard.)
J'aime bien les fins jeux de mots.

Un sauveur tombe du ciel.
Je suis un ange déchu.
Je suis tombé du ciel.
Et donc, je suis ton sauveur.
Laisse-toi faire.
Je suis un ange déchu.
Je suis tombé du ciel.
Et donc, je suis ton sauveur.
Laisse-toi faire.
Ben moi c'est une citation que j'ai trouvé assez poilante pour ceux wui connaissent un minimum la fantasy, l'auteur et l'oeuvre étant déjà donnés, je mets juste un lien vers le site du fameux asp :
http://mapage.noos.fr/aspexpl/sous.htm
http://mapage.noos.fr/aspexpl/sous.htm
"C'était évident, énorme, ça sautait aux yeux comme des chaussures de clown aux pieds d'un troll." Asp_explorer, Morgoth L'empaleur
- Redyan
- Comploteuse
- Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Juste un petit post pour signaler que depuis un bon moment, j'hésite quant à ma signature préférée... Sheratan ou Deidril ? Deidril ou Sheratan ?.... Bref, merci pour les fous rires qu'elles ont provoqués chez moi...
Et sinon : snif, Lapin, je suis déçu : moi qui pensais que ta signature faisait référence à Alice au Pays des Merveilles, et non à Matrix (Bouh, les copieurs !)...
Et sinon : snif, Lapin, je suis déçu : moi qui pensais que ta signature faisait référence à Alice au Pays des Merveilles, et non à Matrix (Bouh, les copieurs !)...
- Deidril
Oliv a écrit :Ma signature est issue de l'un de mes films-culte, "Life of Brian" des Monty Pythons.
Cette chanson est cultissime :)
A une periode, pendant les parties de jdr, des qu'un joueur se plaignait que rien n'allait comme il voulait, tout le monde se mettait à lui chanter cela.
L'année derniere, notre MJ de DD3 a organisé une nuit Monty Python pour célébrer la nouvelle année. On a chanté cette chanson en karaoké 4 fois !
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expérience.
- Kristaline
Cool, un topic sur les signatures
! Alors, la première est une citation tirée de ma saga, les Exilés anonymes. Et en dessous est l'adresse du blog... eh oui de cette même saga (ouais, je n'ai pas fini de vous énerver avec
)

- Pourrais-tu me donner cinq minutes, le temps que je le bâillonne ? sollicita le Lutin.
- Ah, c’est le temps qu’il te faut pour te trouver une échelle ? se moqua l’Elfe noir.
Sur le chemin des Exilés
- Ah, c’est le temps qu’il te faut pour te trouver une échelle ? se moqua l’Elfe noir.
Sur le chemin des Exilés
- Cian
- Tapis en sursis
Chez moi, pas de pub pour me faire mousser, pas de citation pour faire croire que j'ai lu le bouquin en entier, juste une évidence.
Cian, un tigre provocateur.

Cian, un tigre provocateur.
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/
http://adulon.e-monsite.com/
- Kristaline
Lol, marrante cette signature, Bald 

- Pourrais-tu me donner cinq minutes, le temps que je le bâillonne ? sollicita le Lutin.
Sur le chemin des Exilés
Sur le chemin des Exilés
Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »