Les Humains et les Autres

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 23 Oct 2007, 22:26

Finalement, la meilleure position me semble être celle d'Xss: il n'aura jamais le Goncourt - si tu l'ignorais, mon petit Xss, je te le dis droit dans les yeux: non, tu n'auras jamais le Goncourt

Gnééééé, mais Olivounet, pourquoi tu me parles du Goncourt? Z'en veux pas du Goncourt! D'ailleurs je n'ai plus écrit quoique ce soit de "sérieux" depuis près de 5 ans! :lol:
Mon pauvre chou, tu as le cerveau qui fume : aller viens, assied-toi et repose-toi! :lol:
Sinon, je n'irais pas jusqu'à dire 90% des auteurs amateurs écrivent de la merde, mais qu'ils ne dépasseront pas la barre du "sympa, mais sans plus"...Ah, la barre s'appelle "médiocrité", justement. whistle

Oliv, tu es mon dieu! rire
C'est ce que je me tue à leur dire depuis quelques jours: au lieu de chercher systématiquement à tailler les oreilles pointues au taille-haie Black et Decker ou au contraire d'inventer 300 peuples et 250 classes de personnages différentes, posez vous les vraies questions!

Nan mais qu'est ce que je disais? D'abord on s'occupe de l'histoire, ensuite de l'univers si on veut XD J'ai beau m'amuser à mettre la moitié de mes persos en animaux anthromorphiques, je ne fais rien si je trouve l'histoire hauuutement merdique!

Avatar de l’utilisateur
Karyalis
Poète celtique
Messages : 57
Inscription : 15 Jan 2008, 09:20
Localisation : Terre des Fays

Messagepar Karyalis » 15 Jan 2008, 17:07

Quand j'écris de la fantasy pour moi, les peuples sont trés éloignés des humains même s'ils leur ressemblent souvent ! Ils ont des moeurs trés différents, je dirais sauvages presque ! Chez moi, l'humanité ont la regarde de loin !
:P


Revenir vers « Entrée des artistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités