Vous serez publié ? Vous êtes publié ?
- lord panda
- Blackwatch
- Chef de la propagande
- Blackwatch
- Chef de la propagande
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
- Blackwatch
- Chef de la propagande
Pour te lançer dans l'écriture, je suis tou à fait d'accord! Mais de là à ce quelqu'un dans l'édition te repère, il y a quand même de la marge! Bien sûr que le web te permet des échanges que tu n'aurais pas en restant chez toi, dans ton coin. Bien sûr que les commentaires de personnes extérieures et font progresser, je n'en doute pas!
Où je considère Internet comme un dernier recours est le fait qu'après de nombreuses démarches auprès des éditeurs infructueuses, tu aies envie de 'publier" quand même ton oeuvre et de l'offrir aux commentaires du public et pourquoi pas? de pouvoir attirer l'un ou l'autre éditeur. Là est le dernier recours!
Où je considère Internet comme un dernier recours est le fait qu'après de nombreuses démarches auprès des éditeurs infructueuses, tu aies envie de 'publier" quand même ton oeuvre et de l'offrir aux commentaires du public et pourquoi pas? de pouvoir attirer l'un ou l'autre éditeur. Là est le dernier recours!
-
- ordre de l'hiver
- Inscription : 03 Mai 2005, 20:08 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi aussi j'ai commencé par là avec le "public". J'ai eu comme toi de très bons échos et tes harcelèments par mail pour avoir la suite. J'en rigole aujourd'hui car j'avoue que lorsque je me relis je suis intriguée que des peronnes aient pu apprécier un tel... hum... je trouve pas le mot... truc. Je me suis beaucoup améliorée depuis...
Et puis faut se méfier des fanfics, les gens donnent des avis sans trop s'intéresser à la rédaction...
Et puis faut se méfier des fanfics, les gens donnent des avis sans trop s'intéresser à la rédaction...
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
- Blackwatch
- Chef de la propagande
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
- Lune-des-Illusions
- ordre de l'automne
Revenir vers « Entrée des artistes »