Vous est-il déjà  arrivé de hair votre personnage?

Avatar de l’utilisateur
Galliana
ordre de l'été
Messages : 379
Inscription : 28 Sep 2006, 20:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Contact :

Re: Vous est-il déjà  arrivé de hair votre personnage?

Messagepar Galliana » 19 Avr 2011, 17:25

J'arrive à apprécier même mes "méchants" personnellement :lol: . Grosses guillemets. Pour la bonne et simple raison que je ne suis pas une adepte du manichéisme exacerbé.

Bon, en même temps, mes "méchants" trouvent toujours le moyen d'être complètement barrés, donc forcément... En fait je crois qu'ils souffrent d'un besoin de plaire à leur créatrice. Je ne vois pas d'autre explication.
Un blog et un facebook pour mes fans potentiels (on a le droit de rêver non ?)

Petite auteure deviendra grande ?
Mon Facebook

Avatar de l’utilisateur
L'Ombre de la Lune
Messages : 14
Inscription : 01 Juin 2011, 00:17
Livre préféré chez Mille Saisons : Au-delà de l'Oraison
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique

Re: Vous est-il déjà  arrivé de hair votre personnage?

Messagepar L'Ombre de la Lune » 16 Août 2011, 02:41

Je m'excuse de remonter un sujet qui a plusieurs mois, mais je le trouvais intéressent.
Curieusement, je ne déteste pas mes "méchants", mais plus mon protagoniste principale qui n'est rien d'autre qu'une lâche et une faible qui sait peu de choses de la vie. C'est simple, plusieurs fois j'ai eu l'envie de la baffer, ou de la secouer en tout cas. Je la méprise assez, simplement parce que je n'aime pas le grosbill et que comme elle a pas mal de pouvoir, j'ai voulu compenser cette puissance par un caractère faible, en gros, l'héroïne est le faire-valoir de son entourage. Par contre, curieusement, j'ai un autre personnage de ce type, faible et lâche, mais ce dernier qui joue le traître a une "excuse" dans la mesure, où il meurt petit à petit, et c'est devenu avec le méchant l'un de mes persos préférés, enfin avec lequel je prenais le plus de plaisir à écrire, surtout lorsqu'il rampait comme un ver T__T
En fait, je fais partie de ces auteurs sadiques qui prennent leur pieds qu'en faisant souffrir leurs personnages, les plus détestés comme les plus appréciés.


Revenir vers « Entrée des artistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités