Excellent outil ! Je suis impressionné, félicitations

Je voulais juste parler des 5 champs à remplir sur l'application : nombre et distance entre les "répétitions moyennes", distance entre les "répétitions courtes", etc. J'ai réglé la valeur de ces paramètres un peu au hasard...Yzabel a écrit :Qu'est-ce que tu entends par "valeurs idéales des paramètres"?
Bonne idée ! Plus facile à faire que mon idée d'origine qui était beaucoup plus générale : prendre comme identique des mots comme "était"/"étaient", "rassembler"/"rassemblement", etc (où les premières lettres sont identiques).Olive a écrit :Penses-tu que t pourrais aussi comparer les noms singuliers et pluriels
Je comprends pas trop, c'est quoi une cabine de correcteurs ? Tout le monde peut utiliser la version actuelle du logiciel sur le site, mais il faudra attendre pour avoir les futurs versions off-line (et là aussi, tu pourras les prendre et les utiliser pour ce que tu veux)Olive a écrit :Une chose, pourrai-je prendre ton petit système pour une cabine des correcteurs que j'anime?
Jerome a écrit :Ca m'a l'air bin compliqué, toute cette électronique.
Dave ??Olive a écrit :Dave
Oui en effet, il y a trop de répétitions "moyennes" (vous auriez pas un nom plus approprié ?) avec la longueur de 1500 par défaut. Je peux aussi augmenter le nombre ? (par exemple de 4 à 6, ça me semble mieux)Encore Olive a écrit :au niveau de tes paramètres par défaut, je trouve que 1500 caractères d'intervalle pour détecter les répétitions, c'est quand même beaucoup.
Ah bah oui bien sûr, si la version actuelle les aide... sinon il faut attendre encore un peu :-)Toujours Olive a écrit :j'anime l'équipe qui corrige les nouvelles sélectionnées pour AOC et Présences d'Esprits, et j'aimerais proposer ton petit programme à ceux qui travaillent dans cette équipe. Je peux?
Très bonne idée ! Quoique avec l'amélioration des couleurs (une couleur différente pour chaque série de répétition, ça devrait être moins utile.Devinez qui a écrit :Une autre idée: dans ton texte analysé (je veux dire, après analyse des répétitions), quand on clique sur un mot détecté comme une répétition, les autres répétitions du même mot sont visuellement mises en valeur dans le texte, histoire de les retrouver facilement...
Olive a écrit :Soit dit en passant, si vous avez les sous, LE logiciel de relecture de texte qu'il faut avoir, c'est Antidote. C'est énorme...
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités