Vas y Gab, sort la masse de ton sac, un coup ou deux sur le crane et tu les convertiras tous !
*sors la masse Acme SFFF convertisseur*
SBUNK SBUNK SBUNK SBUNK !!
Vas y Gab, sort la masse de ton sac, un coup ou deux sur le crane et tu les convertiras tous !
Blackwatch a écrit :hum..ca me fait penser à mon prof de littérature anglaise. A la définition de la littérature, il nous assène clairement:
- non les romans à l'eau de rose ne sont pas de la littérature. Désolé les filles! (et vas-y pour les vieux clichés!)![]()
- pas plus que de la SF. Désolé pour vous les mecs!
![]()
lord panda a écrit :M'a tout l'air d'un c*** ce prof. Ca se croit intelligent, et ça a l'esprit aussi fermé qu'une porte de prison...
Enfin bref... Il a quand même pas dit que la SF était nul????
Ca serait le bouquet, Carole.
Blackwatch a écrit :euh c'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit! En plus je dois encore le subir cette année...
Elise, c'est quand ton annif?![]()
que je te le refile
Blackwatch a écrit :tite précision quand même: Mon prof étant irlandais de bonne souche (je pense!) j'ai donc traduit ses charmants propos..donc j'aurais peut-être mieux fait de remplacer 'eau-de-rose' par romance...![]()
Mea culpa, donc!
Elise.T.Myron a écrit :Blackwatch a écrit :le corps professoral n'est pas irrécupérable!![]()
Heureusement !
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités