Non pour ma part je ne me force pas non plus à écrire, mais comme tu l'as dit, j'avais pris l'habitude d'écrire un petit peu tous les soirs et à chaque fois c'était toujours des passages très courts à part quand l'inspiration me prenait vraiment. Mine de rien, j'ai achevé un roman comme ça.
Mais ces derniers temps, j'ai tendance à sauter de plus en plus de soirs
C'est vrai que d'un côté, peut-être qu'il faudrait faire un effort des fois pour se forcer un peu la main, mais d'un autre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est comme pour le boulot, enfin du moins, moi je ne le perçois pas comme ça. Ecrire, c'est avant tout un plaisir et ça doit le rester, donc c'est logique de ne le faire que quand on en a envie, sous peine de gâcher ce plaisir. Et cela n'a rien à voir avec le fait d'être publié un jour. J'ai toujours procédé comme ça et cela ne m'a pas empêchée d'avoir eu une publication
Quand au fait de lire, je ne m'en prive pas du tout, c'est bien pour ça que je me suis mise à en parler

En fait comme tu l'as dit, j'ai surtout voulu voir ce que les autres en pensaient, si c'était leur cas à eux aussi, bref débattre sur ce petit "problème", et non comme l'a pensé sombreloup pour faire ma victime et pour que l'on me plaigne. Je n'ai pas besoin d'être plainte, je n'ai jamais dit que c'était un malheur pour moi ce qui m'arrivait, j'avais juste envie de discuter.
Ils ont passé par tes mains, tu en as essuyé la poussière. Je les baise mille fois, tu les as touchés !