Moi aussi je me marre devant mon écran, et mon cher et tendre partage mon enthousiasme.
Vivement novembre!

Sand a écrit :Amélie Nothomb aussi, ça tombe dans la case bobo (jamais lue, je crois que c'est bien écrit même si visiblement y'a beaucoup de gens qui n'accroche pas au fond).
Sand a écrit :Ben ça dépend ce que tu recherches...
utika a écrit :Bon, faut encore que j'essaie de déterminer ce que je fais de la Seine, dans cette histoire.
utika a écrit :Sand a écrit :Ben ça dépend ce que tu recherches...
Je cherche vraiment le genre d'auteur qu'on prendrait non pas pour le lire, mais pour essayer de faire croire qu'on est plus cultivé et intelligent que la moyenne.
ereneril a écrit :
- le refuge du ministre des finances, seul ministre survivant, qui a réussit à quitter Bercy sur un bateau-mouche ?
utika a écrit :Sand a écrit :Ben ça dépend ce que tu recherches...
Je cherche vraiment le genre d'auteur qu'on prendrait non pas pour le lire, mais pour essayer de faire croire qu'on est plus cultivé et intelligent que la moyenne.
Je crois que ce sera Houellebecq, par facilité. On m'a par ailleurs conseillé Reinhardt, il paraît que ce sera de bon ton cet automne de trouver cela génial, mais je ne sais pas si ça correspond à ce que je cherche.
Bon, faut encore que j'essaie de déterminer ce que je fais de la Seine, dans cette histoire.
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités