Saxon a écrit :Définitions qui n'engagent que moi évidemment.
Heureusement.
Saxon a écrit :Définitions qui n'engagent que moi évidemment.
Tristeplume a écrit :Heureusement qu'elles n'engagent que toi, Saxon, parce qu'elles ne me plaisent pas du tout (notamment l'opposition peu de QI, culture, avec le fait de "valoir être connu").
cmoi a écrit :C'est-à-dire que les autres sont des montons arriérrés avec 2 de QI
Cibylline a écrit :cmoi a écrit :C'est-à-dire que les autres sont des montons arriérrés avec 2 de QI
Le QI ne préjuge pas des qualités humaines.
ereneril a écrit :Le problème c'est qu'un con avec un QI élevé a un pouvoir de nuisance plus important que le con neuneu.
Cibylline a écrit :cmoi a écrit :C'est-à-dire que les autres sont des montons arriérrés avec 2 de QI
cmoi a écrit :Cibylline a écrit :cmoi a écrit :C'est-à-dire que les autres sont des montons arriérrés avec 2 de QI
Mais là, je ne préjuge pas, je parle des deux à la fois. Ni des méchants intelligents ni des gentils cons.
Mélie-mélo a écrit :Ah oui, Cibylline, tu incendies Cmoi en l'accusant de "forger son opinion sur les gens en fonction de leur QI"... Ben désolée si je suis un monstre, mais j'ai tendance à préférer la compagnie de gens intelligents à celle de crétins congénitaux... Même si, bien sûr, il y a des personnes intelligentes et exécrables et d'autres pas très futées qui sont adorables.
Mélie-mélo a écrit :Ce que vous dites sur le QI est certainement vrai (ben oui, je n'y connais rien)... N'empêche que tout à l'heure ma mère a fait, juste pour voir, un test qui était en pub sur Internet... Résultat: 154 = classe des surdoués... J'en rage encore.![]()
Beorn a écrit :(une naïveté confondante, oui, je sais...)
Beorn a écrit :Personnellement, et je m'excuse d'avance pour cette naïveté confondante, mais je suis persuadé qu'il existe quelque chose d'intéressant auprès de chaque être humain qu'on rencontre.
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités