moi, c'est dur à dire
disons qu'au début, je me contentais d'adorer les rédactions à l'école et de m'éclater à inventer des histoires sur le sujet

donc à partir à peu près de 9ans
je me rappelle au collège, quand on faisait des rédactions en 2 heures, j'avais jamais le temps de finir de tout mettre au propre tellement je faisais des trucs long
après, il y a eu la découverte vers 12ans du SDA et de la fantasy, avec une envie qui s'est précisée de devenir écrivaine, mais je ne me contentais alors toujours que des rédactions
après, ca s'est carrément précisé quand sur les fiches d'orientation je mettais en choix numero 2 de métier écrivain
là, j'ai commencé mes premiers micro trucs, une nouvelle humouristique, pleins de débuts de romans fantasy que je me désesperais de jamais finir, deux trois fics assez courtes
puis il y a eu la découverte de 5S et de l'univers des fansines, et là j'ai abandonné momentanément l'idée d'un roman et je me suis mise sérieusement à l'écriture avec des nouvelles pour les At qui m'intéresse
maintenant, j'arrive meme à inventer des nouvelles hors at, et l'écriture d'un roman ne me démange pas
j'ai fait beaucoup de progrès hein ?