Il en reste, c'est obligé, mais pas trop, j'espère.

OUF !
chwip a écrit :En temps normal, on me dit que je suis sévère et exigeante (= méchante) mais quand l'auteur est une feignasse, je suis cinglante. Parce que le pacte ne doit pas être à sens unique : si l'auteur fait mal son boulot, c'est pas la peine de perdre son temps avec lui. Et puis quoi encore ?!
Edit : je me rends compte que je suis très très sarcastique dans mes commentaires...
Roanne a écrit :Oh ! J'ai enfin une raison de venir m'auto-congratuler et je n'ai même pas songé à le faire !
La deuxième phase de la direction que j'effectue pour le collectif CoCyclics est terminée depuis ce week-end.
Pour la première phase j'avais lu l'intégralité du roman de mon auteur, Gyl, et je lui avais fait un retour "global".
Pour la deuxième phase j'ai tout décortiqué au fil du texte, tout en soulignant les coquilles que j'ai détecté. Un sacré travail mais très intéressant.
Ce n'est pas encore terminé mais je n'en dis pas plus !
Heureuse en tout cas de bosser avec une auteur aussi zen, parce que certains retours que je lui ai fait ne devaient pas être faciles à encaisser et lui ont demandé un gros travail derrière.
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités