Xss a écrit :Pis je voterais pour lui au prix Merlin (oui, je sais, je triche: je n'ai pas aimé ce livre mais...C'est le seul que j'ai lu).
Euh... Tu sais que le premier tour est terminé?
Et que Les Perles ne sont pas au second tour?(

Modérateur : Gaby le Magnif...HIC!
Xss a écrit :"Sur ce, Xss s'enfuie de l'auberge avant qu'on ne lance les chiens à sa poursuite".
Eterna a écrit : Unbelievable !! Comme je suis trop déçue ! Pourtant il le méritait carrément ce prix, notre Gabriel Féraud national !!!
Olive a écrit :(pourtant moi aussi j'avais voté pour Gaby)
Blackwatch a écrit : Bref un grand bravo, m'sieur l'auteur
Oph a écrit : Il est vrai que son destin demeure en suspens, mais vu son âge, ça pourrait même faire l'objet d'un autre roman !
Zordar a écrit : Tout ça fait un bon roman que je vais conseiller de ce pas.(Et bravo pour la couv')
Gaby le Magnif...HIC! a écrit :Olive a écrit :(pourtant moi aussi j'avais voté pour Gaby)
C'est la preuve que le dépouillement se fait dans la plus stricte régularité. Mais bon, l'honnêteté est-elle une vertu ?
Olive a écrit : C'est une très bonne question, je finis vraiment par me la poser...
Saxon a écrit :Je viens de commander l'ouvrage chez mon libraire préféré (la librairie Galimard, rue de la convention dans le 15e). Je vais pouvoir découvrir ce joyau dont tout le monde me parle (ici). Mais pas avant 15 jours.
@+
sXn
Gaby le Magnif...HIC! a écrit :
La librairie le Divan ? Ils sont sympas là-bas, mais faut reconnaître que le coin SF/Fantasy est plutôt limité (c'est vraiment un coin). J'espère que ta commande va les inciter à accroître leurs rayonnages
Revenir vers « Les Perles d'Allaya »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités