Dude... sa vie, son oeuvre ;)

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
dude

Dude... sa vie, son oeuvre ;)

Messagepar dude » 02 Fév 2005, 13:40

J'ai 24 ans et je viens de finir mes études de droit. Je passe bientôt un concours pour travailler dans l'administration (hum...).
A part ça, j'écris depuis 4/5 ans environs, depuis la découverte du site "Chroniques des Jours Anciens" qui publient les récits HF et SF d'écrivains amateurs.
Jusqu'à présent, j'ai achevé un petit roman (;)) et deux nouvelles.
Je travaille actuellement sur un récit se déroulant dans un univers inédit, mélange de HF et de western, créé par mon frère (qui écrit aussi d'ailleurs). Plus d'infos sur le site en construction: http://lemondedelint.chez.tiscali.fr/ avec de belles illustrations (peu nombreuses encore mais je suis toujours en quête d'illustrateurs...).
Je lis pas mal et mes goûts sont assez ecclectiques: Herbert, King, Matheson, Moorcock, Pratchett, Gaiman, RR Martin, Scott Card, Eiji Yoshikawa, Dantec, Tolkien...
Je suis aussi un grand fan de bd et comics: de capes et de crocs, black sad, les éditions Soleil, Frank Miller, Alan Moore, Marvel en général...
Et enfin, j'affectionne tout particulièrement le cinéma fantastiques et de genre (les films asiatiques, P. Jackson, Carpenter, Singer...).

Voilà en gros pour la présentation :)

dude

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »