Bon, moi je suis un mec (à ne pas confondre avec "cochon étalé sur le canapé et qui ne fait rien de la journée", lol!), 20 ans, en deuxième année de LEA. J'aimais beaucoup lire, à présent je lis beaucoup moins (genre un ou deux livres par an), car je n'arrive pas à trouver assez de temps pour ça. J'écris de moins en moins aussi : j'avais écrit un livre il y a deux ans, c'est celui que j'ai envoyé à la cinquième saison, et l'autre que j'avais commencé depuis plus d'un an n'avance que très très peut. En fait je me suis mis au dessin depuis l'année dernière et pour le moment ça m'occupe énormément.
Hm, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire de plus...Je ne suis pas extrèmement doué dans les études, et je passes le plus souvent pour un "cas social" auprès de certains camarades (et pour dire la vérité, à force ce n'est plus drôle que les autres sont sûr et certains que vous n'êtes qu'un imbécile, et que quoique vous fassiez vous finissiez toujours par vous enfoncer encore plus, parce que vous êtes gauche, pas comme eux, etc, etc XP...).
Hm...Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'intéréssant, huhuhu!