" Moi " en quelques mots : affreusement timide et trop gentil. Ma Timidité est un véritable handicap et j'ai énormément de peine à communiquer avec la société. Du coup, j'ai plus de facilité à m'exprimer à travers mon porte-mine. Je suis trop gentil avec le monde. Je me fais marcher dessus facilement.
Je suis en première année à l'école de commerce de Martigny.

Mon auteur préféré et que j'admire également est Anne Rice. En faite, j'ai montré mon écrit à un ami et il m' a dit :
"Tu devrais lire la saga des sorcière Mayfair de Anne Rice." Et en lisant les premières pages, je me suis rendue compte que cela ressemblait un peu à mon écrit.
Je fais de la musique; je joue de l'Alto (Saxhorn).
Je vais un peu parler de mon écrit : cela parle de deux soeurs jumelles issues d'une famille descendant d'un des derniers grands magiciens ayant survécu à l'Inquisition. Il y a une grande guerre entre les survivants de l'Inquisition ( donc les "sorcières" et les vampires, qui quant à eux, ils ont quittés la Roumanie pour le Tibet-Népal, sans doute pour un climat meilleur ) Seulement, personnes ne savent que des magiciens et des vampires vivent parmi eux.